Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Les balades :: LOCOMOTION EN FETE 2011

LOCOMOTION EN FETE 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Eric Marly

MessageSujet: LOCOMOTION EN FETE 2011  Posté leJeu Mai 19, 2011 10:50 pm Répondre en citant

ClaudoD4 a écrit:
J - 8 ! ça approche Bounce Bounce
Et voilà que ce soir la dynamo du D3A semble ne plus charger !!! Je suis maudit. Je verrai ça ce week-end.
sinon, pour un cas d'urgence, tu peux aller voir Coste à Nanterre, situé à 200 m avant d'arriver au rond point de la boule, en venant de St Germain en Laye.
Ils travaillent vite et très bien (testé & approuvé)
OUEST ELECTRIC AUTO COSTE
38 RUE DE LA CROIX
92000 NANTERRE , HAUTS DE SEINE
Tél : 01 47 24 24 48

Bernard25
Modérateur

MessageSujet: LOCOMOTION EN FETE 2011  Posté leJeu Mai 19, 2011 11:20 pm Répondre en citant

ClaudoD4 a écrit:
J - 8 ! ça approche Bounce Bounce
Et voilà que ce soir la dynamo du D3A semble ne plus charger !!! Je suis maudit. Je verrai ça ce week-end.

A titre d'info, j'ai déjà roulé sans dynamo, mais avec une batterie bien chargée + une autre bonne batterie de secours. Bien sûr il est préférable de rouler de jour et sans avoir trop de KM à faire, mais ça le fait ...

pascal78
Invité

MessageSujet: LOCOMOTION EN FETE 2011  Posté leVen Mai 20, 2011 12:22 am Répondre en citant

claude tu sais que je suis dans le meme cas si tu as besoins de charbons serie 04 pas la peine je lui est commander pas de nouvel et a par les charbons d'ou peut venir la panne car mes charbon ne semble pas en mauvais etat merci .

Chenard du 44

MessageSujet: LOCOMOTION EN FETE 2011  Posté leVen Mai 20, 2011 5:24 am Répondre en citant

Regulateur qui est dereglé ou de l'oxydations sur les cosses! C'était le cas pour mon fourgon

Bernard25
Modérateur

MessageSujet: LOCOMOTION EN FETE 2011  Posté leVen Mai 20, 2011 6:59 am Répondre en citant

Je m'apperçois qu'on a un peu tous des problèmes avec nos NDC ...
Claude avec sa dynamo, Robert son embrayage + cardan, pour moi c'était la boîte de vitesses, nos cochons ne veulent pas se retrouver ? j'espère que le troupeau sera complet à la Loco, je le souhaite !

Papytech
Administrateur

MessageSujet: LOCOMOTION EN FETE 2011  Posté leVen Mai 20, 2011 8:49 am Répondre en citant

Pour des véhicules de plus de 50 ans, nous n'avons pas à nous plaindre...

Sans trop toucher à l'esprit "d'origine", on peut moderniser pour fiabiliser, je pense aux alternateurs, les liquides de frein silicone, balais d'essuie glaces, etc.
Remplacer, refaire, réparer les pièces d'usure comme les cardans, les pivots et autres rotules... et c'est reparti pour 50 ans.

La boîte de vitesses, c'est plutôt un coup malheureux, mais certains NDC ont été utilisés vraiment comme des utilitaires, parfois durement et ce genre de casse, sans être normale, peut survenir... la preuve Wink

stef

MessageSujet: LOCOMOTION EN FETE 2011  Posté leDim Mai 22, 2011 8:01 am Répondre en citant

salut a tous

c'est vrai ;j'ai pas fais beaucoup de bruit ces derniers temps mais par contre le boulot avance:
-attelage fixé
-insonorisation du capot moteur:que du bonheur,enfin on s'entend penser...
-refrabriquation du par choc avant
-installation du haut vent coté droit+ces piquets.

je n'ai pas encore aménagé l'intérieur mais ça va pas tarder,
pas tout a fait prét pour la ferté mais pas loin....

Bernard25
Modérateur

MessageSujet: LOCOMOTION EN FETE 2011  Posté leDim Mai 22, 2011 9:10 am Répondre en citant

stef a écrit:
salut a tous

c'est vrai ;j'ai pas fais beaucoup de bruit ces derniers temps mais par contre le boulot avance:
-attelage fixé
-insonorisation du capot moteur:que du bonheur,enfin on s'entend penser...
-refrabriquation du par choc avant
-installation du haut vent coté droit+ces piquets.

je n'ai pas encore aménagé l'intérieur mais ça va pas tarder,
pas tout a fait prét pour la ferté mais pas loin....

Salut Stef,
Très bien Stef, si tu peux nous mettre des photos, on apprécie tous de voir les travaux des copains !
On compte donc sur toi pour la Loco Cheers

jean-louis403
Modérateur

MessageSujet: LOCOMOTION EN FETE 2011  Posté leLun Mai 23, 2011 3:21 pm Répondre en citant

Finalement, qui vient à la Loco?

J'arriverai samedi matin tôt avec Emile et repartirai dimanche dans la matinée......

Luc devrait arriver avec son Chenard monté sur Bedford samedi matin aussi

Pour les autres, je ne sais pas......

On prévoit un grand pique-nique pour samedi soir? Avec les spécialités de la région de chacun (fromage et vins?)

Eric Marly

MessageSujet: LOCOMOTION EN FETE 2011  Posté leLun Mai 23, 2011 3:52 pm Répondre en citant

Normalement, je devrais être là la journée de samedi ainsi que celle de dimanche.
J'espère que nous serons nombreux cette année à la Loco Wink

GDP

MessageSujet: LOCOMOTION EN FETE 2011  Posté leLun Mai 23, 2011 4:12 pm Répondre en citant

Je viens avec ma petite equipe qui restaure le fourgon(on sera trois), samedi matin et départ samedi soir.C'est avec plaisir que nous apporterons quelques spécialités lorraines.
Mais la région n'est pas vraiment réputée pour ses fromages,quant au vin....Courage

L'DD
Modérateur

MessageSujet: LOCOMOTION EN FETE 2011  Posté leLun Mai 23, 2011 4:13 pm Répondre en citant

vous pouvez compter sur du COMTE!

Emile Darl'Mat

MessageSujet: LOCOMOTION EN FETE 2011  Posté leLun Mai 23, 2011 5:05 pm Répondre en citant

jean-louis403 a écrit:

J'arriverai samedi matin tôt avec Emile et repartirai dimanche dans la matinée......

On prévoit un grand pique-nique pour samedi soir? Avec les spécialités de la région de chacun (fromage et vins?)

MMMMMMMMMMMMMMMMM King King

L'DD
Modérateur

MessageSujet: LOCOMOTION EN FETE 2011  Posté leLun Mai 23, 2011 5:08 pm Répondre en citant

jean-louis403 a écrit:

je n'ai aucune idée du nombre presents,mais..............

Chenard du 44

MessageSujet: LOCOMOTION EN FETE 2011  Posté leLun Mai 23, 2011 6:09 pm Répondre en citant

Remise en question pour moi SadSad Le camion de ma boite qui devait trainer la remorque a trop de charge utile! Le loueur de la remorque nous refuse donc la location a 300 kgs pres ! Bien degouté en tous cas, j'espere trouver un camion porte voiture a temps mais ca ne sera plus du tout le meme budget! Vraiment decu...

LOCOMOTION EN FETE 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 9 sur 19 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 17, 18, 19  Suivante