Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
|
 |
|
|
Auteur |
Message |
Bernard25 Modérateur

Age: 77 Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 3840 Localisation: Doubs (Franche-Comté)
|
Sujet: LOCOMOTION EN FETE 2011 Mer Juin 01, 2011 8:23 pm |
|
|
ClaudoD4 a écrit: | Pour le cardan de Laurent, une chaîne de solidarité s'est installée aussitôt : son fils a apporté 2 cardans à un voisin du Doubs qui venait aussi à la Loco et qui, par chance, n'était pas encore parti (il venait en DS, ceci expliquant cela...). Donc, vers 1 heure du mat, les cardans étaient livrés à Laurent, qui aidé par Didier et Armelle (qui s'étaient déroutés de leur chemin), par Bernard et une personne de Sens, a effectué le changement en pleine nuit. Et finalement toute l'équipe est arrivée au matin à la Loco. Ils sont crevés mais heureux...
L'histoire a bien fini. à suivre |
Et malgré le moral bien bas un instant, notre Laurent a vite pris la cote et quelle cote --> une Peugeot bien sûr :
 |
|

|
|
L'DD Modérateur

Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 19550 Localisation: Haut Doubs
|
Sujet: LOCOMOTION EN FETE 2011 Mer Juin 01, 2011 8:28 pm |
|
|
on ne voit pas mes chaussettes,le moral etait là!un court moment grace au copains!!!!!! _________________ pas trop vite,mais plus loin. |
|

|
|
hockey45 Administrateur
Age: 64 Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 4329 Localisation: La Chapelle St Mesmin (LOIRET)
|
Sujet: LOCOMOTION EN FETE 2011 Mer Juin 01, 2011 9:41 pm |
|
|
Merci a vous et ne louper pas se samedi et dimanche je crois, sur direct8 et la M6 il me semble. quelqu' un peux ètre plus précis. |
|

|
|
hockey45 Administrateur
Age: 64 Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 4329 Localisation: La Chapelle St Mesmin (LOIRET)
|
Sujet: LOCOMOTION EN FETE 2011 Mer Juin 01, 2011 9:42 pm |
|
|
Bernard25 a écrit: | hockey45 a écrit: | Salut a tous, on fait une bonne brochette d' andouilles de cochons . Je porte réclamation on ne me voie pas dans la parade  |
Suite à réclamation de notre cher Robert, voici "Bonemine" ainsi que son chapiteau, son frigo, son groupe électrogène, son .....
Bon ce n'était pas pendant la parade, car j'y participais, mais je certifie que Bonemine a participé au défilé avec les NDC
 |
Quelqu' un a perdu sa roue  |
|

|
|
ClaudoD4 Modérateur

Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 8682 Localisation: Mantes-la-Jolie 78
|
Sujet: LOCOMOTION EN FETE 2011 Mer Juin 01, 2011 9:54 pm |
|
|
Un grand merci à Michel qui nous a fait passer ce pin's à tous, par l'intermédiaire de Robert.
 |
|

|
|
Bernard25 Modérateur

Age: 77 Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 3840 Localisation: Doubs (Franche-Comté)
|
Sujet: LOCOMOTION EN FETE 2011 Jeu Juin 02, 2011 7:15 am |
|
|
Ben voilà Robert, ne pleure pas, tu vois, tu vas pouvoir admirer ton cher Bonemine  |
|

|
|
L'DD Modérateur

|
Sujet: LOCOMOTION EN FETE 2011 Jeu Juin 02, 2011 9:44 am |
|
|
quelqu'un à des nouvelles de Claude 17 si ils sont bien rentrés? _________________ pas trop vite,mais plus loin. |
|

|
|
Bernard25 Modérateur

|
Sujet: LOCOMOTION EN FETE 2011 Jeu Juin 02, 2011 8:49 pm |
|
|
Bernard25 a écrit: | Un petit message pour vous informer que mon retour c'est bien passé malgré une crevaison à 30 km de la Loco et 10 km à peine après s'être séparé des Didarme (ça doit être un coup de notre Didier !) avec Laurent et sa déboulonneuse, ça n'a pas été long à changer.
Arrivé à mon domicile vers 21 h 40 |
Voici la fautive qui a vite été remplacée
Bien que je me sois vite arreté (roue avant droite = ça tirait dans la direction) le pneu a dû tourner sur la jante --> on ne voit plus la valve |
|

|
|
DIDARME 63

Inscrit le: 14 Nov 2009 Messages: 228 Localisation: puy de dôme
|
Sujet: LOCOMOTION EN FETE 2011 Ven Juin 03, 2011 5:28 pm |
|
|
Non Bernard, je n'y suis pour rien !!!
Nous venons de rentrer à l'instant, nous détenons surement le record de kms parcourus pour cette rencontre. Mais je vous mets tout ça plus tard.
Merci à tous pour ces bons moments. |
|

|
|
DIDARME 63

Inscrit le: 14 Nov 2009 Messages: 228 Localisation: puy de dôme
|
Sujet: LOCOMOTION EN FETE 2011 Ven Juin 03, 2011 8:09 pm |
|
|
Nous venons de finir le déchargement.
Départ vendredi matin d'Issoire en direction de La Ferté Alais
Proche de l'arrivée, changement de sens, direction SENS pour soutenir le moral de LDD suite à la casse de son cardan. Il ne fallait pas trainer car on ne sais jamais comment peut réagir un déprimé lorsqu'il est accompagné d'un corbillard
Enfin arrivés à la Loco le samedi matin, super week end avec des nouvelles têtes, des gens bien sympa et des rencontres
Lundi matin, j'ai dépané un camion (oui un vrai PL) en le tractant avec le Vanille Fraise puis avec deux compères nous sommes allés voir un NDC qui est à vendre. Je mettrais les détails dans la bonne rubrique dans le week end. Nous avons fini la journée à Orléans. Le mardi nous sommes restés dans le même secteur
Mercredi nous nous sommes rendu dans l'Orne, òu nous avons passés l'aprés midi chez monsieur F... que nous avions rencontré à la Loco, l' enrichissement de l'inventaire va être transmis à Laurent. M. F... commence la remise en état de son D4A et devrait nous rejoindre sur le forum très vite.
Visite, tours, détours et nous sommes rentrés cette aprés midi après avoir parcourus 1270 kms et consommé 120l de GO. |
|

|
|
hockey45 Administrateur
|
Sujet: LOCOMOTION EN FETE 2011 Ven Juin 03, 2011 11:54 pm |
|
|
Lundi a orléans et vous ne m' avez pas appellé, on aurais manger a la bonne franquette. |
|

|
|
jean-louis403 Modérateur

Age: 56 Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 3756 Localisation: Genève
|
Sujet: LOCOMOTION EN FETE 2011 Sam Juin 04, 2011 5:30 am |
|
|
ClaudoD4 a écrit: | Un grand merci à Michel qui nous a fait passer ce pin's à tous, par l'intermédiaire de Robert.
 |
Oui, un grand merci à toi Michel |
|

|
|
jean-louis403 Modérateur

Age: 56 Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 3756 Localisation: Genève
|
Sujet: LOCOMOTION EN FETE 2011 Sam Juin 04, 2011 5:31 am |
|
|
DIDARME 63 a écrit: | Nous venons de finir le déchargement.
Départ vendredi matin d'Issoire en direction de La Ferté Alais
Proche de l'arrivée, changement de sens, direction SENS pour soutenir le moral de LDD suite à la casse de son cardan. Il ne fallait pas trainer car on ne sais jamais comment peut réagir un déprimé lorsqu'il est accompagné d'un corbillard
Enfin arrivés à la Loco le samedi matin, super week end avec des nouvelles têtes, des gens bien sympa et des rencontres
Lundi matin, j'ai dépané un camion (oui un vrai PL) en le tractant avec le Vanille Fraise puis avec deux compères nous sommes allés voir un NDC qui est à vendre. Je mettrais les détails dans la bonne rubrique dans le week end. Nous avons fini la journée à Orléans. Le mardi nous sommes restés dans le même secteur
Mercredi nous nous sommes rendu dans l'Orne, òu nous avons passés l'aprés midi chez monsieur F... que nous avions rencontré à la Loco, l' enrichissement de l'inventaire va être transmis à Laurent. M. F... commence la remise en état de son D4A et devrait nous rejoindre sur le forum très vite.
Visite, tours, détours et nous sommes rentrés cette aprés midi après avoir parcourus 1270 kms et consommé 120l de GO. |
Les Didarme, on se réjouit de voir tout ça ce week-end..... |
|

|
|
claude17

Age: 67 Inscrit le: 19 Nov 2009 Messages: 57 Localisation: 17100
|
Sujet: LOCOMOTION EN FETE 2011 Sam Juin 04, 2011 10:35 am |
|
|
bonjour a tous.
oui laurent nous somme bien rentré et toi ? |
|

|
|
L'DD Modérateur

|
Sujet: LOCOMOTION EN FETE 2011 Sam Juin 04, 2011 10:39 am |
|
|
des nouvelles! c'est bien.Je suis rentré le lundi vers 21 h ,en suivant le corbi.Je suis pret pour Madine(55)que pensez vous de ce WE? _________________ pas trop vite,mais plus loin. |
|

|
|
|
|
Page 17 sur 19 |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... 16, 17, 18, 19 Suivante |