Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Les balades :: LOCOMOTION EN FETE 2011

LOCOMOTION EN FETE 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Bernard25
Modérateur

MessageSujet: LOCOMOTION EN FETE 2011  Posté leMer Juin 01, 2011 8:23 pm Répondre en citant

ClaudoD4 a écrit:
Pour le cardan de Laurent, une chaîne de solidarité s'est installée aussitôt : son fils a apporté 2 cardans à un voisin du Doubs qui venait aussi à la Loco et qui, par chance, n'était pas encore parti (il venait en DS, ceci expliquant cela...). Donc, vers 1 heure du mat, les cardans étaient livrés à Laurent, qui aidé par Didier et Armelle (qui s'étaient déroutés de leur chemin), par Bernard et une personne de Sens, a effectué le changement en pleine nuit. Et finalement toute l'équipe est arrivée au matin à la Loco. Ils sont crevés mais heureux...
L'histoire a bien fini. à suivre

Et malgré le moral bien bas un instant, notre Laurent a vite pris la cote et quelle cote --> une Peugeot bien sûr :

L'DD
Modérateur

MessageSujet: LOCOMOTION EN FETE 2011  Posté leMer Juin 01, 2011 8:28 pm Répondre en citant

on ne voit pas mes chaussettes,le moral etait là!un court moment grace au copains!!!!!!

hockey45
Administrateur

MessageSujet: LOCOMOTION EN FETE 2011  Posté leMer Juin 01, 2011 9:41 pm Répondre en citant

Merci a vous Cheers et ne louper pas se samedi et dimanche je crois, sur direct8 et la M6 il me semble. quelqu' un peux ètre plus précis.

hockey45
Administrateur

MessageSujet: LOCOMOTION EN FETE 2011  Posté leMer Juin 01, 2011 9:42 pm Répondre en citant

Bernard25 a écrit:
hockey45 a écrit:
Salut a tous, on fait une bonne brochette d' andouilles Lol de cochons . Je porte réclamation on ne me voie pas dans la parade Afrraid

Suite à réclamation de notre cher Robert, voici "Bonemine" ainsi que son chapiteau, son frigo, son groupe électrogène, son ..... Cheers
Bon ce n'était pas pendant la parade, car j'y participais, mais je certifie que Bonemine a participé au défilé avec les NDC Lol Lol Lol

Quelqu' un a perdu sa roue Lol

ClaudoD4
Modérateur

MessageSujet: LOCOMOTION EN FETE 2011  Posté leMer Juin 01, 2011 9:54 pm Répondre en citant

Un grand merci à Michel qui nous a fait passer ce pin's à tous, par l'intermédiaire de Robert. Cheers

Bernard25
Modérateur

MessageSujet: LOCOMOTION EN FETE 2011  Posté leJeu Juin 02, 2011 7:15 am Répondre en citant

Ben voilà Robert, ne pleure pas, tu vois, tu vas pouvoir admirer ton cher Bonemine Lol Lol Lol

L'DD
Modérateur

MessageSujet: LOCOMOTION EN FETE 2011  Posté leJeu Juin 02, 2011 9:44 am Répondre en citant

quelqu'un à des nouvelles de Claude 17 si ils sont bien rentrés?

Bernard25
Modérateur

MessageSujet: LOCOMOTION EN FETE 2011  Posté leJeu Juin 02, 2011 8:49 pm Répondre en citant

Bernard25 a écrit:
Un petit message pour vous informer que mon retour c'est bien passé malgré une crevaison à 30 km de la Loco et 10 km à peine après s'être séparé des Didarme (ça doit être un coup de notre Didier !) avec Laurent et sa déboulonneuse, ça n'a pas été long à changer.
Arrivé à mon domicile vers 21 h 40

Voici la fautive qui a vite été remplacée

Bien que je me sois vite arreté (roue avant droite = ça tirait dans la direction) le pneu a dû tourner sur la jante --> on ne voit plus la valve

DIDARME 63

MessageSujet: LOCOMOTION EN FETE 2011  Posté leVen Juin 03, 2011 5:28 pm Répondre en citant

Non Bernard, je n'y suis pour rien !!!
Nous venons de rentrer à l'instant, nous détenons surement le record de kms parcourus pour cette rencontre. Mais je vous mets tout ça plus tard.
Merci à tous pour ces bons moments.

DIDARME 63

MessageSujet: LOCOMOTION EN FETE 2011  Posté leVen Juin 03, 2011 8:09 pm Répondre en citant

Nous venons de finir le déchargement.
Départ vendredi matin d'Issoire en direction de La Ferté Alais Pig
Proche de l'arrivée, changement de sens, direction SENS pour soutenir le moral de LDD suite à la casse de son cardan. Il ne fallait pas trainer car on ne sais jamais comment peut réagir un déprimé lorsqu'il est accompagné d'un corbillard Afrraid
Enfin arrivés à la Loco le samedi matin, super week end avec des nouvelles têtes, des gens bien sympa et des rencontres Flower
Lundi matin, j'ai dépané un camion (oui un vrai PL) en le tractant avec le Vanille Fraise Cheers puis avec deux compères nous sommes allés voir un NDC qui est à vendre. Je mettrais les détails dans la bonne rubrique dans le week end. Nous avons fini la journée à Orléans. Le mardi nous sommes restés dans le même secteur I don't want that
Mercredi nous nous sommes rendu dans l'Orne, òu nous avons passés l'aprés midi chez monsieur F... que nous avions rencontré à la Loco, l' enrichissement de l'inventaire va être transmis à Laurent. M. F... commence la remise en état de son D4A et devrait nous rejoindre sur le forum très vite. Mr.red
Visite, tours, détours et nous sommes rentrés cette aprés midi après avoir parcourus 1270 kms et consommé 120l de GO.

hockey45
Administrateur

MessageSujet: LOCOMOTION EN FETE 2011  Posté leVen Juin 03, 2011 11:54 pm Répondre en citant

Lundi a orléans et vous ne m' avez pas appellé, on aurais manger a la bonne franquette.

jean-louis403
Modérateur

MessageSujet: LOCOMOTION EN FETE 2011  Posté leSam Juin 04, 2011 5:30 am Répondre en citant

ClaudoD4 a écrit:
Un grand merci à Michel qui nous a fait passer ce pin's à tous, par l'intermédiaire de Robert. Cheers

Oui, un grand merci à toi Michel

jean-louis403
Modérateur

MessageSujet: LOCOMOTION EN FETE 2011  Posté leSam Juin 04, 2011 5:31 am Répondre en citant

DIDARME 63 a écrit:
Nous venons de finir le déchargement.
Départ vendredi matin d'Issoire en direction de La Ferté Alais Pig
Proche de l'arrivée, changement de sens, direction SENS pour soutenir le moral de LDD suite à la casse de son cardan. Il ne fallait pas trainer car on ne sais jamais comment peut réagir un déprimé lorsqu'il est accompagné d'un corbillard Afrraid
Enfin arrivés à la Loco le samedi matin, super week end avec des nouvelles têtes, des gens bien sympa et des rencontres Flower
Lundi matin, j'ai dépané un camion (oui un vrai PL) en le tractant avec le Vanille Fraise Cheers puis avec deux compères nous sommes allés voir un NDC qui est à vendre. Je mettrais les détails dans la bonne rubrique dans le week end. Nous avons fini la journée à Orléans. Le mardi nous sommes restés dans le même secteur I don't want that
Mercredi nous nous sommes rendu dans l'Orne, òu nous avons passés l'aprés midi chez monsieur F... que nous avions rencontré à la Loco, l' enrichissement de l'inventaire va être transmis à Laurent. M. F... commence la remise en état de son D4A et devrait nous rejoindre sur le forum très vite. Mr.red
Visite, tours, détours et nous sommes rentrés cette aprés midi après avoir parcourus 1270 kms et consommé 120l de GO.

Les Didarme, on se réjouit de voir tout ça ce week-end.....

claude17

MessageSujet: LOCOMOTION EN FETE 2011  Posté leSam Juin 04, 2011 10:35 am Répondre en citant

bonjour a tous.

oui laurent nous somme bien rentré et toi ?

L'DD
Modérateur

MessageSujet: LOCOMOTION EN FETE 2011  Posté leSam Juin 04, 2011 10:39 am Répondre en citant

des nouvelles! c'est bien.Je suis rentré le lundi vers 21 h ,en suivant le corbi.Je suis pret pour Madine(55)que pensez vous de ce WE?

LOCOMOTION EN FETE 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 17 sur 19 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18, 19  Suivante