Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Les balades :: LOCOMOTION EN FETE 2011

LOCOMOTION EN FETE 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Papytech
Administrateur

MessageSujet: LOCOMOTION EN FETE 2011  Posté leDim Mai 29, 2011 8:40 pm Répondre en citant

pascal78 a écrit:
peut etre le moins loin de la ferte allais pour ma part bien rentre merci a vous, bien content de vous avoir rencontre et d avoir pu metre un nom sur un speudo a bientot pour rouen pour moi c'est ok

Y a d'la place pour garer les semi-remorques Wink
Tu pourras faire un convoyage du 78 !!!!!!!!!!!

Pont du Gard

MessageSujet: LOCOMOTION EN FETE 2011  Posté leDim Mai 29, 2011 8:42 pm Répondre en citant

ClaudoD4 a écrit:
Bonsoir Hervé et les autres. De retour à la maison après une première journée sur place, je peux répondre à tes questions.
Le Chenard de Florian est venu sur un camion plateau, et je le comprends... Une telle distance pour sa première sortie, cela aurait été hasardeux et tellement long : j'ai fait moi-même 100 bornes avec le D3A et c'est quand même longuet, à 65 maxi.
Pour la cardan de Laurent, une chaîne de solidarité s'est installée aussitôt : son fils a apporté 2 cardans à un voisin du Doubs qui venait aussi à la Loco et qui, par chance, n'était pas encore parti (il venait en DS, ceci expliquant cela...). Donc, vers 1 heure du mat, les cardans étaient livrés à Laurent, qui aidé par Didier et Armelle (qui s'étaient déroutés de leur chemin), par Bernard et une personne de Sens, a effectué le changement en pleine nuit. Et finalement toute l'équipe est arrivée au matin à la Loco. Ils sont crevés mais heureux...
L'histoire a bien fini. à suivre

Un grand BRAVO a cette chaine de solidarité

gv creations

MessageSujet: LOCOMOTION EN FETE 2011  Posté leDim Mai 29, 2011 9:16 pm Répondre en citant

Un samedi inoubliable pour ma part Thumright

le sovel était

Le grand honneur de rencontrer et discuter avec son chirurgien Emile: tu es un dieu
ainsi que son propriétaire qui était aux anges en fin d'après midi, suite à la visite d'un ami d'enfance, qui à pu expliquer à Jean Louis, le fonctionnement de son Sovel Cheers
J'ai rencontrer que des gars vraiment sympas Thumright je ne vous mets pas la liste: elle serait trop longue Mr. Green
Merci à Robert pour mon baptème en NDC dans le bonnemine Thumright
Au plaisir de se revoir Thumright

gv creations

MessageSujet: LOCOMOTION EN FETE 2011  Posté leDim Mai 29, 2011 9:21 pm Répondre en citant

Le temps de faire le tri et les photos suivront cette semaine Wink

cliaxya
Administrateur

MessageSujet: LOCOMOTION EN FETE 2011  Posté leDim Mai 29, 2011 9:24 pm Répondre en citant

Quelles aventures, ...
Bravo les gars.

Eric Marly

MessageSujet: LOCOMOTION EN FETE 2011  Posté leDim Mai 29, 2011 9:39 pm Répondre en citant

bien rentré de la Loco, j'espère que Claudo & Pascal78 sont bien arrivés aussi puisque nous avons fait une partie du retour ensemble.
Ce fut un WE fabuleux que cette édition de la loco 2011 où rien ne manquait au programme et cela faisait vraiment plaisir de rencontrer les membres de ce forum dont certains sont venus de très loin pour ne pas manquer ce RV désormais incontournable.
Comme le disait d'ailleurs si bien Pascal78, c'était presque un déchirement de s'installer derrière nos volants pour rentrer chez nous tellement l'ambiance était excellente ! Crying or Very sad
Je tâcherai de mon côté d'apposer quelques photos prises sur place très bientôt Cool

Chenard du 44

MessageSujet: LOCOMOTION EN FETE 2011  Posté leDim Mai 29, 2011 11:42 pm Répondre en citant

Bien rentré aussi Smile! Tres bon week end avec vous et une ambiance super !!
Merci

hockey45
Administrateur

MessageSujet: LOCOMOTION EN FETE 2011  Posté leLun Mai 30, 2011 5:39 am Répondre en citant

Salut a tous bien rentré cette nuit et pas pressé de partir. De voir les membres en vrais et de retrouvé les déjas connues. Et cette fois ci en ;

Quelle plaisir et surtout que mon épouse était du voyage et a encore trouvé une ambience bonne enfant. Merci a tout ceux qui sont venue et mème comme moi les années précédente en moderne dire un bonjour et pratagé un moment de détente.

Papytech
Administrateur

MessageSujet: LOCOMOTION EN FETE 2011  Posté leLun Mai 30, 2011 6:23 am Répondre en citant

On attend les réactions de l'Est.... Quand ils seront réveillés. Je suppose qu'un pareil périple, ça crève son homme !

carami60
Modérateur

MessageSujet: LOCOMOTION EN FETE 2011  Posté leLun Mai 30, 2011 6:41 am Répondre en citant

bravo à tous

pascal78
Invité

MessageSujet: LOCOMOTION EN FETE 2011  Posté leLun Mai 30, 2011 10:01 am Répondre en citant

voici de nouvel photo

Uploaded with ImageShack.us

pascal78
Invité

MessageSujet: LOCOMOTION EN FETE 2011  Posté leLun Mai 30, 2011 10:43 am Répondre en citant

encore un peu et apres je laisse les autres metre les leurs

j avais oublier le ptit dernier

ClaudoD4
Modérateur

MessageSujet: LOCOMOTION EN FETE 2011  Posté leLun Mai 30, 2011 11:39 am Répondre en citant

Bonjour à tous. Bien rentré aussi, à 22h15, après un week-end de bonheur. Superbe ambiance, beaucoup de convivialité autour de nos fourgons, et l'immense plaisir de revoir les anciens et de faire vraiment connaissance avec les petits nouveaux.
Je mettrai les photos par la suite...
Une pensée à ceux de l'Est, encore sur le chemin du retour !

jean-louis403
Modérateur

MessageSujet: LOCOMOTION EN FETE 2011  Posté leLun Mai 30, 2011 12:08 pm Répondre en citant

Superbe week-end, merci à tous.....

la très sympatique relève du forum....

jean-do
Modérateur

MessageSujet: LOCOMOTION EN FETE 2011  Posté leLun Mai 30, 2011 2:41 pm Répondre en citant

apres la longue et passionnante discussion avec Gab' V , et devant cette alignée de D4 ... je me disais
" et si pour 2012, toute cette famille de d4 arboraient une pub, sympa , originale et differente ??
certes , je suis le premier concerné, mais si nous parions sur un plan comme ça , je mettrais la main à la poche ( ou du moins j'(en metrais moins que prévu ! )
qu'en dites vous ??
un D4 boucherie, un teppaz, un droguerie ; une navette d'hotel, le corbi evidemment, un spar, un marchall antibrouillards, un .... vous voyez la gueule des mecs a la loco devant " le petit commerce des années 50 en déroute , pendant la parade ???
hein ?? moi si ....

Chez nos partenaires : Voyage

LOCOMOTION EN FETE 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 14 sur 19 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15 ... 17, 18, 19  Suivante