Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4

 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Mécanique :: Courroie de radiateur pour D4B

Courroie de radiateur pour D4B

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Eric Marly





Inscrit le: 23 Fév 2010
Messages: 303
Localisation: région parisienne

MessageSujet: Courroie de radiateur pour D4B  Posté leMar Jan 11, 2011 8:40 pm Répondre en citant

effectivement , celle d'origine me semble plus large que celle qui est en vente sur Ebay mais je peux évidemment me tromper...

Revenir en haut de page

L'DD
Modérateur




Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 20641
Localisation: Haut Doubs

MessageSujet: Courroie de radiateur pour D4B  Posté leMar Jan 11, 2011 8:42 pm Répondre en citant

si tu va chez melun retro passion,profite de voir le tres beau village!le chateau tout refait!
_________________
pas trop vite,mais plus loin.

Revenir en haut de page

jean-louis403
Modérateur



Age: 55
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 4196
Localisation: Genève

MessageSujet: Courroie de radiateur pour D4B  Posté leMer Jan 12, 2011 6:36 am Répondre en citant

Eric Marly a écrit:
Merci à tous !
concernant la courroie de ventilateur , et afin d'épargner au garagiste chez qui le fourgon se trouve des recherches longues et pas nécessairement couronnées de succès , n'auriez-vous pas une adresse à me communiquer ou un lien internet me permettant de trouver celle-ci ?
merci d'avance Cool


Salut Eric, j'ai ta pièce en alu pour tenir la poulie du vilo mais je n'arrive pas à t'envoyer un MP (ils restent bloqués dasn la boite d'envoi et je n'ai pas ton e-mail. Je peux te mettre une courroie dans le paquet, j'en ai en stock (courroie étroite je pense)
Tiens-moi au courant dans la journée (jean-louis403@hotmail.com), je vais à la poste demain.
JL

Revenir en haut de page

jean-louis403
Modérateur



Age: 55
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 4196
Localisation: Genève

MessageSujet: Courroie de radiateur pour D4B  Posté leJeu Jan 13, 2011 11:16 am Répondre en citant

Salut Eric, j'ai ta pièce en alu pour tenir la poulie du vilo mais je n'arrive pas à t'envoyer un MP (ils restent bloqués dasn la boite d'envoi et je n'ai pas ton e-mail. Je peux te mettre une courroie dans le paquet, j'en ai en stock (courroie étroite je pense)
Tiens-moi au courant dans la journée (jean-louis403@hotmail.com), je vais à la poste demain.
JL[/quote]


Salut Eric, la pièce est partie de matin, tu devrais l'avoir samedi...

Bonne journée.

JL

Revenir en haut de page

Eric Marly





Inscrit le: 23 Fév 2010
Messages: 303
Localisation: région parisienne

MessageSujet: Courroie de radiateur pour D4B  Posté leJeu Jan 13, 2011 8:54 pm Répondre en citant

Je t'avais effectivement envoyé 2 MP de mon côté , j'espère que tu les as reçus.
En tous cas c'est très sympa de me dépanner ainsi.
j'espère que j'aurai l'occasion de te renvoyer l'ascenseur un jour prochain Thumleft

Revenir en haut de page

Eric Marly





Inscrit le: 23 Fév 2010
Messages: 303
Localisation: région parisienne

MessageSujet: Courroie de radiateur pour D4B  Posté leMar Fév 01, 2011 8:22 pm Répondre en citant

Grâce à l'aide totalement désintéressée et spontanée de Jean-louis , j'ai pu envoyer le colis qui contenait toutes les pièces qui me faisaient défaut auprès du garage chez qui mon fourgon est entreposé...
J'espère que le remontage se passera bien et que le retour se fera sans problèmes cette fois Shit
Mais naturellement je vous tiendrai informé de la suite des événements !
En attendant , je vous remercie tous pour vos conseils avisés et vos nombreux témoignages de solidarité Thumright

Revenir en haut de page

fabrice2587




Age: 50
Inscrit le: 18 Déc 2009
Messages: 64
Localisation: anjou isere rhone alpes

MessageSujet: Courroie de radiateur pour D4B  Posté leMar Fév 01, 2011 9:01 pm Répondre en citant

hé ben! si j'avais su... j'ai vu ton "engin" en rentrant de nevers ce week end. je me disait que je l'avais déja vu...

bonne chance pour le retour...

Revenir en haut de page

Bernard25
Modérateur



Age: 76
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 4060
Localisation: Doubs (Franche-Comté)

MessageSujet: Courroie de radiateur pour D4B  Posté leMar Fév 01, 2011 9:04 pm Répondre en citant

Et je crois qu'on peut remercier notre ami Jean-Louis qui fait à chaque fois tout ce qu'il peut pour nous dépanner ou nous conseiller.
Merci Jean-Louis !

Revenir en haut de page

ClaudoD4
Modérateur




Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 9168
Localisation: Mantes-la-Jolie 78

MessageSujet: Courroie de radiateur pour D4B  Posté leVen Mar 25, 2011 9:12 pm Répondre en citant

Je remonte ce post, car, sauf erreur, Eric, tu ne nous a pas raconté la suite de ton récit, après la panne sur le chemin du retour...
J'espère le voir bientôt, dans tous les cas.

Revenir en haut de page

Eric Marly





Inscrit le: 23 Fév 2010
Messages: 303
Localisation: région parisienne

MessageSujet: Courroie de radiateur pour D4B  Posté leVen Mar 25, 2011 10:26 pm Répondre en citant

Grâce à l'aide de Pascal78 qui m'a accompagné auprès du garagiste où mon D4 se trouvait et après plus d'un mois d'attente, j'ai enfin pu récupérer celui-ci il y a deux semaines maintenant.
Pascal me suivait sur le chemin du retour et a fait preuve d'une patience infinie et d'un grand dévouement car effectuer 250 kms à une vitesse moyenne de 70 km/h n'est pas une sinécure Thumright
Le chemin du retour s'est passé sans encombres et ce n'est qu'en fin d'après-midi que nous avons pu regagner la région parisienne malgré l'heure matinale de notre départ pour Nevers.
Quant au D4, Je vais procéder à la vidange de la boîte la semaine prochaine et m'occuper de bricoles qu'il me reste à finir.
Mais dans l'ensemble il fonctionne bien même si évidemment il n'est pas tout jeune...
J'en profite également pour remercier Jean-louis sans qui je n'aurais sans doute pas pu obtenir les pièces qui me faisaient défaut !
à bientôt j'espère pour de nouvelles aventures Hello

Revenir en haut de page

hockey45
Modérateur



Age: 64
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 4607
Localisation: La Chapelle St Mesmin (LOIRET)

MessageSujet: Courroie de radiateur pour D4B  Posté leVen Mar 25, 2011 10:49 pm Répondre en citant

Salut a toi et bien content de le savoir arrivé a bon port, pour un cochon sais normal Lol

Revenir en haut de page

pascal78
Invité







MessageSujet: Courroie de radiateur pour D4B  Posté leSam Mar 26, 2011 8:23 am Répondre en citant

il me semble que l'on fait ca pour le plaisir et je n ai jamais vu une tel solidarite chez les nez de cochon ,bravo a vous

Revenir en haut de page


Courroie de radiateur pour D4B

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Mécanique :: Courroie de radiateur pour D4B-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support