Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Les balades :: LOCOMOTION EN FETE 2011

LOCOMOTION EN FETE 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Chenard du 44

MessageSujet: LOCOMOTION EN FETE 2011  Posté leMer Avr 13, 2011 8:37 pm Répondre en citant

C'est ce que j'avais mentionné sur ma demande Wink

ClaudoD4
Modérateur

MessageSujet: LOCOMOTION EN FETE 2011  Posté leMer Avr 13, 2011 8:44 pm Répondre en citant

Hello ! Après vérification, mon n° d'inscription est le 497, mais mon laissez passer ne mentionne pas le regroupement avec les amoureux du NDC ! Dois-je les rappeler pour leur préciser ? Si quelqu'un a un contact ...

Eric Marly

MessageSujet: LOCOMOTION EN FETE 2011  Posté leMer Avr 13, 2011 8:49 pm Répondre en citant

Perso, je n'ai pas mentionné l'endroit où je souhaitais me placer car j'ai inscrit 2 véhicules différents pour ce WE.
Mais une fois entré à l'intérieur, rien n'empêche de se mettre où l'on veut.
Je l'avais fait l'année dernière et le personnel de surveillance du site m'avait laissé me placer où je le voulais.
Ce qui compte surtout, c'est que les immatriculations communiquées soient identiques à celles effectivement apposées sur nos véhicules, essentiellement pour des questions d'assurance.
Après, l'endroit où le véhicule se trouve et que l'on parque en fonction des affinités ou de regroupement par thème importe peu en définitive Wink

Bernard25
Modérateur

MessageSujet: LOCOMOTION EN FETE 2011  Posté leMer Avr 13, 2011 8:53 pm Répondre en citant

ClaudoD4 a écrit:
Hello ! Après vérification, mon n° d'inscription est le 497, mais mon laissez passer ne mentionne pas le regroupement avec les amoureux du NDC ! Dois-je les rappeler pour leur préciser ? Si quelqu'un a un contact ...

Pour info, j'ai en plus de mon "Laissez-passer" un Postit spécifiant "entrée par le plateau militaire, expo sur plateau Utilitaire voir M et Mme PARISSE"

ClaudoD4
Modérateur

MessageSujet: LOCOMOTION EN FETE 2011  Posté leMer Avr 13, 2011 9:05 pm Répondre en citant

Eric Marly a écrit:

Ce qui compte surtout, c'est que les immatriculations communiquées soient identiques à celles effectivement apposées sur nos véhicules, essentiellement pour des questions d'assurance.

Mon immatriculation a changé depuis mon inscription, mais j'ai des papiers attestant de l'ancienne, ainsi que les anciennes plaques : ça devrait suffire, non ?
J'avais voulu leur communiquer ce changement, mais je n'ai pas trouvé de contact à l'ACPHT

Bernard25
Modérateur

MessageSujet: LOCOMOTION EN FETE 2011  Posté leMer Avr 13, 2011 9:09 pm Répondre en citant

ClaudoD4 a écrit:
.... J'avais voulu leur communiquer ce changement, mais je n'ai pas trouvé de contact à l'ACPHT

Claude, tu as un N° de téléphone au bas de ton "laissez-passer" ...

ClaudoD4
Modérateur

MessageSujet: LOCOMOTION EN FETE 2011  Posté leMer Avr 13, 2011 9:25 pm Répondre en citant

Bernard25 a écrit:
ClaudoD4 a écrit:
.... J'avais voulu leur communiquer ce changement, mais je n'ai pas trouvé de contact à l'ACPHT

Claude, tu as un N° de téléphone au bas de ton "laissez-passer" ...

Merci Bernard ! Je les appelle demain...

hockey45
Administrateur

MessageSujet: LOCOMOTION EN FETE 2011  Posté leMer Avr 13, 2011 9:29 pm Répondre en citant

Moi j' ai bien spécifié que je voulais ètre avec les nez de cochon et il mon mis avec les utilitaires.

ClaudoD4
Modérateur

MessageSujet: LOCOMOTION EN FETE 2011  Posté leMer Avr 13, 2011 9:35 pm Répondre en citant

hockey45 a écrit:
Moi j' ai bien spécifié que je voulais ètre avec les nez de cochon et il mon mis avec les utilitaires.

Salut Robert. C'est exactement pareil pour moi, mais une fois sur place, Eric a dit qu'on se mettait où on le voulait...

Chenard du 44

MessageSujet: LOCOMOTION EN FETE 2011  Posté leJeu Avr 14, 2011 5:43 am Répondre en citant

Mon pere les a eu au telephone et ils ont repondu que l'on ce placait ou on voulait

Eric Marly

MessageSujet: LOCOMOTION EN FETE 2011  Posté leJeu Avr 14, 2011 9:10 am Répondre en citant

ce qui compte, c'est de montrer son laisser-passer à l'entrée. Ensuite, tu te rends à la tribune de l'organisation où l'on te donnera une plaque commémorative plastifiée (loco en fête 2011) qui est à placer sur la calandre (emmener avec soi du fil de fer car ils n'en donnent pas !) ou derrière le pare-brise, ce qui est tout de même plus sûr car il y a des petits malins qui peuvent la faucher.
Cette plaque est importante car c'est grâce à cela que le personnel du site peut déterminer quel est le véhicule qui a le droit de se trouver à l'intérieur de l'espace ou non (vous savez, ceux qui arborent les fameux gilets DDE Wink )
Dans le cas contraire, le véhicule doit se trouver au parking public...
Bref, si cette plaque n'est pas visible, ils peuvent procéder à l'enlèvement du véhicule situé sur le site - pas encore vu mais bon... c'est ainsi qu'un responsable m'a expliqué les choses -
Après, comme déjà dit plus haut, on peut se regrouper comme on le souhaite par affinités ou liens de sang (cousines, beau-frères, francs-maçons, amicale des pêcheurs de St Valéry en caux, collectionneurs de bouchons de champagne millésime 1953, anciens louveteaux des scouts de France, élèves du cours préparatoire 1962 du lycée Charlemagne ect... Mr. Green Mr. Green )
Bien entendu et pour plus de facilités, vous pourrez aussi garer votre Pig à côté de ceux déjà parqués sur le site Thumright

Dernière édition par Eric Marly le Jeu Avr 14, 2011 11:01 pm; édité 1 fois

Papytech
Administrateur

MessageSujet: LOCOMOTION EN FETE 2011  Posté leJeu Avr 14, 2011 10:58 pm Répondre en citant

Eric Marly a écrit:

Après, comme déjà dit plus haut, on peut se regrouper comme on le souhaite par affinités ou liens de sang (cousines, beau-frères, francs-maçons, amicale des pêcheurs de St Valéry en caux, ect... Mr. Green Mr. Green )

Saint Valéry-en-Caux, c'est toute ma jeunesse ! Ça me plaît bien d'associer le NDC à cette station balnéaire Wink

1957 entre le chenal et la plage... au volant d'une aronde 1954, surveillé par ma soeur

Et toujours le milieu des années 50 sur le "sable" de Saint Valéry en Caux

hockey45
Administrateur

MessageSujet: LOCOMOTION EN FETE 2011  Posté leVen Avr 15, 2011 5:52 am Répondre en citant

Déja un tombeur a l' époque

herve

MessageSujet: LOCOMOTION EN FETE 2011  Posté leVen Avr 15, 2011 8:56 am Répondre en citant

Papytech.....Il est un peu granuleux ton sable de St Valérie , tu verras ce WE le notre sur nos plage de sable FIN....N'oublie pas d'emmener ton soleil normand mais surtout pas tes gros nuages noirs !

Eric Marly

MessageSujet: LOCOMOTION EN FETE 2011  Posté leVen Avr 15, 2011 10:41 am Répondre en citant

belle tranche de vie Thumright
et la personne entourée de bleu, sait-on qui c'est ?

on jurerait qu'elle s'adresse au photographe en ces termes:
" eh ! toi , le Paparazzo...si tu n'arrêtes pas tout de suite de me prendre en photo, j'vais venir te filer une bonne danse, moi ! " Mr. Green Mr. Green

LOCOMOTION EN FETE 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 6 sur 19 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 17, 18, 19  Suivante