Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Les balades :: BREUILPONT (27) Rassemblement mensuel 4ème dimanche

BREUILPONT (27) Rassemblement mensuel 4ème dimanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
ClaudoD4
Modérateur

MessageSujet: BREUILPONT (27) Rassemblement mensuel 4ème dimanche  Posté leDim Mai 28, 2017 1:46 pm Répondre en citant

Ce matin, petite balade à Breuilpont pour essayer l'Aronde après les travaux sur la culasse. Très beau temps, mais une affluence assez moyenne, fête des mères et week-end prolongé obligent !

Quelques véhicules : cabriolet Renault 9 Alliance

En pensant à notre Laurent :

125 Motobécane

Mais surtout un exceptionnel trio de Delage (deux D8 et une ????), de 1929, 1932 et 1934. Elles sont arrivées ensemble.

Celle-ci est dans la même famille depuis les années 40, auparavant elle était à une comtesse parisienne venue d'un pays de l'Est.

Pour parler au chauffeur, séparé par une vitre...

Voilà pour cette fois, bon dimanche et bonne reprise demain à ceux qui bossent (dont moi... Mr. Green )

philippau

MessageSujet: BREUILPONT (27) Rassemblement mensuel 4ème dimanche  Posté leDim Mai 28, 2017 5:01 pm Répondre en citant

sympa,
merci pour ses photos Thumleft

atroicendisse

MessageSujet: BREUILPONT (27) Rassemblement mensuel 4ème dimanche  Posté leDim Mai 28, 2017 5:47 pm Répondre en citant

Superbe Delage,l'époque ou les voitures etaient dessinées par des hommes et pas par un logiciel d'ordinateur.

philippau

MessageSujet: BREUILPONT (27) Rassemblement mensuel 4ème dimanche  Posté leDim Mai 28, 2017 6:16 pm Répondre en citant

atroicendisse a écrit:
Superbe Delage,l'époque ou les voitures etaient dessinées par des hommes et pas par un logiciel d'ordinateur.

je suis d’accort avec toi mais il faut vivre avec sont temps, j'ai le problème dans mon métier,
les gens veulent des garniture traditionnelle mais lorsque l'on donne le devis de suite c'est trop cher ,c'est normale on passe double voire triple de temps en plus que lorsque l'on utilise les matière d'aujourd'hui et qui sont plus confortable

L'DD
Modérateur

MessageSujet: BREUILPONT (27) Rassemblement mensuel 4ème dimanche  Posté leDim Mai 28, 2017 6:18 pm Répondre en citant

une belle Delage,Claude,merci pour la 4L,nous étions ici:
http://www.la-grisiere.com/plan-du-site.htm

Tom66380

MessageSujet: BREUILPONT (27) Rassemblement mensuel 4ème dimanche  Posté leDim Mai 28, 2017 10:05 pm Répondre en citant

super reportage, merci pour ces photos. Alors aprés ces travaux l'aronde s'est elle bien comporté ?

ClaudoD4
Modérateur

MessageSujet: BREUILPONT (27) Rassemblement mensuel 4ème dimanche  Posté leLun Mai 29, 2017 6:25 am Répondre en citant

Tom66380 a écrit:
super reportage, merci pour ces photos. Alors aprés ces travaux l'aronde s'est elle bien comporté ?

Bonjour Tom. L'Aronde n'est pas encore au top et des réglages sont encore nécessaires (carbu et allumage), mais déjà elle roule et ne perd plus du liquide de refroidissement.

atroicendisse

MessageSujet: BREUILPONT (27) Rassemblement mensuel 4ème dimanche  Posté leLun Mai 29, 2017 7:22 am Répondre en citant

philippau a écrit:
atroicendisse a écrit:

je suis d’accort avec toi mais il faut vivre avec sont temps, j'ai le problème dans mon métier,
les gens veulent des garniture traditionnelle mais lorsque l'on donne le devis de suite c'est trop cher ,c'est normale on passe double voire triple de temps en plus que lorsque l'on utilise les matière d'aujourd'hui et qui sont plus confortable
D'accord avec toi aussi,je voulais juste dire que les voitures moderne se ressemble toute alors qu'a l'époque le carrossier pouvais laisser aller son imagination.

L'DD
Modérateur

MessageSujet: BREUILPONT (27) Rassemblement mensuel 4ème dimanche  Posté leLun Mai 29, 2017 7:43 am Répondre en citant

Bonjour à vous,"économie d'échelle"
un seul modèle,ils changent seulement l'autocollant.....................

philippau

MessageSujet: BREUILPONT (27) Rassemblement mensuel 4ème dimanche  Posté leLun Mai 29, 2017 8:58 am Répondre en citant

atroicendisse a écrit:
philippau a écrit:
atroicendisse a écrit:

D'accord avec toi aussi,je voulais juste dire que les voitures moderne se ressemble toute alors qu'a l'époque le carrossier pouvais laisser aller son imagination.

et c'est bien pour cela que nous les aimons nos anciennes Cheers

ClaudoD4
Modérateur

MessageSujet: BREUILPONT (27) Rassemblement mensuel 4ème dimanche  Posté leDim Juin 25, 2017 5:45 pm Répondre en citant

Hello. Ce matin, petite balade à Breuilpont, où j'ai retrouvé Pascal venu en 203 camionnette,

avec Loïc, qui s'est cassé le bras quelques jours avant de passer son permis... Sad

Très beau temps, pas trop chaud (rien à voir avec la canicule de cette semaine !)

Celle-ci en pensant à Patrick Wink

Une Rolls de 1956, ...

... et à côté, une Fiat 500, qui semble encore plus minuscule. 2 visions différentes de l'automobile !

Voilà un petit aperçu. L'Aronde a plutôt bien marché, même s'il reste encore des à-coups quand je réaccélère après avoir lâché le pied...

L'DD
Modérateur

MessageSujet: BREUILPONT (27) Rassemblement mensuel 4ème dimanche  Posté leDim Juin 25, 2017 6:06 pm Répondre en citant

une KZ combien ,la Renault? Claude.................

philippau

MessageSujet: BREUILPONT (27) Rassemblement mensuel 4ème dimanche  Posté leDim Juin 25, 2017 7:09 pm Répondre en citant

merci pour les photos, les locos sont sympas

ClaudoD4
Modérateur

MessageSujet: BREUILPONT (27) Rassemblement mensuel 4ème dimanche  Posté leDim Juin 25, 2017 8:46 pm Répondre en citant

L'DD a écrit:
une KZ combien ,la Renault? Claude.................

Aucune idée, Laurent. J'aurais voulu causer avec son proprio, mais je ne l'ai pas vu...

bill84

MessageSujet: BREUILPONT (27) Rassemblement mensuel 4ème dimanche  Posté leDim Juin 25, 2017 9:04 pm Répondre en citant

Salut Claude et merci pour le reportage.

"Voilà un petit aperçu. L'Aronde a plutôt bien marché, même s'il reste encore des à-coups quand je réaccélère après avoir lâché le pied..."

C'est que tu es "trop riche"! Lol

BREUILPONT (27) Rassemblement mensuel 4ème dimanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 4 sur 9 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante