Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
|
 |
|
|
Auteur |
Message |
Papytech Administrateur

Age: 77 Inscrit le: 13 Nov 2010 Messages: 15236 Localisation: 76710 - MONTVILLE - Normandie
|
Sujet: Triste nouvelle Dim Juin 12, 2016 9:50 pm |
|
|
Proff vient de me faire part du décès de notre ami Le Ben, lequel était très malade, nous avions pu le constater, Harold et moi, lors de notre visite en 2015.
Proff a été prévenu par le fils de Christian qui en fouillant dans les derniers mails de son père à retrouvé la correspondance avec Proff.
Que faisons-nous ? Est-ce que j'envoie un courrier à son épouse au nom du forum ? _________________ Papytech
Mustang Grandé 1973, Mercury Colony Park 1989, Renault 19 cabriolet 1992 et ... D4A de 1959 venu du Languedoc-Roussillon. |
|

|
|
tefane22
Age: 53 Inscrit le: 20 Avr 2015 Messages: 4012 Localisation: cotes d armor
|
Sujet: Triste nouvelle Dim Juin 12, 2016 10:03 pm |
|
|
salut a tous
bon j apprend la nouvelle et mes pensees vont bien entendu a la famille !
l entrevue avec un de ces amis a la bourse d echange a st james m avais laisse penser que les ennuis de sante ne s amélioraient pas !! je pense judicieux Patrick et si tout le monde est d accord , l envoie de nos condoleances communes au nom du forum evidement !!! |
|

|
|
proff

Age: 47 Inscrit le: 24 Nov 2014 Messages: 1496 Localisation: bourges / alencon / paris est
|
Sujet: Triste nouvelle Dim Juin 12, 2016 10:54 pm |
|
|
je sais pas trop quoi dire j'avais compris qu'il avait pas une santé au top je n'avais pas compris que c'etait si grave je pense que le mieux que l'on puisse faire au dela des condoleences et des fleures d'usage je pense que retaper son camion serai une bonne idée je voulais l'acheter mais j'ai pas vraiment ni trop la place ni vraiment le temps pourtant je vais essayer de me debrouiller
merci papy d'avoir relayé l'info
cordialement |
|

|
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|