Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4

 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Recherche d'objets pour nos nez de cochon :: supports de brancards pour ambulance

supports de brancards pour ambulance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Jean-Gabriel MARTIN




Age: 72
Inscrit le: 31 Mar 2013
Messages: 1029
Localisation: Orléans Loiret France

MessageSujet: supports de brancards pour ambulance  Posté leMar Fév 27, 2018 10:38 am Répondre en citant

Bonjour,
je cherche pour ma 403 ambulance Surirey des plans (ou photos) côtés des deux supports de brancard, afin de pouvoir en refaire. Je pense qu'ils sont identiques sur 203, et même 202, D3,D4, J7
Bien sûr, si par extraordinaire quelqu'un a des supports à vendre, je suis preneur Very Happy


_________________
JGM
www.jeanga.fr

Revenir en haut de page

Fred56




Age: 53
Inscrit le: 29 Jan 2015
Messages: 743
Localisation: Lorient

MessageSujet: supports de brancards pour ambulance  Posté leMar Fév 27, 2018 12:40 pm Répondre en citant

Il y a une 203 ambulance avec l'équipement complet en Bretagne. Elle n'est pas à vendre mais je pense que le propriétaire pourra envoyer quelques photos si besoin...

Revenir en haut de page

Jean-Gabriel MARTIN




Age: 72
Inscrit le: 31 Mar 2013
Messages: 1029
Localisation: Orléans Loiret France

MessageSujet: supports de brancards pour ambulance  Posté leMer Mar 28, 2018 4:46 pm Répondre en citant

J'ai acheté tout l'accastillage d'une ambulance. Very Happy Very Happy Very Happy
Me reste à trouver quelqu'un pour la rapprocher de Reims à la CIA, ou par étapes via chez Dany ? Ce n'est pas lourd, mais c'est long et large (de la taille d'un sommier une place environ). Ça ne rentrera pas dans une 403 berline, mais sûrement dans un break ou une remorque bagagère.
_________________
JGM
www.jeanga.fr

Revenir en haut de page

Harold/Liliane





Inscrit le: 08 Juil 2010
Messages: 3220
Localisation: tourlaville 50

MessageSujet: supports de brancards pour ambulance  Posté leMer Mar 28, 2018 8:10 pm Répondre en citant

.. ou dans une petite caravane ! Sans retourner le couteau .....

Revenir en haut de page

Jean-Gabriel MARTIN




Age: 72
Inscrit le: 31 Mar 2013
Messages: 1029
Localisation: Orléans Loiret France

MessageSujet: supports de brancards pour ambulance  Posté leJeu Mar 29, 2018 7:33 am Répondre en citant

Voilà le bazar, il ne rentrait pas dans une caravane sauf si elle s'ouvre par le derrière Smile




support au sol, support suspendu, petite armoire, siège "médecin", etc

Certaines de ces pièces (petite armoire, siège "médecin") sont déjà dans mon auto et pourront compléter l'auto de quelqu'un d'autre.
_________________
JGM
www.jeanga.fr

Revenir en haut de page

Jean-Gabriel MARTIN




Age: 72
Inscrit le: 31 Mar 2013
Messages: 1029
Localisation: Orléans Loiret France

MessageSujet: supports de brancards pour ambulance  Posté leJeu Avr 12, 2018 5:49 am Répondre en citant

Voilà, j'ai été chercher le matériel.
Il manque juste la partie horizontale du support de brancard haut (sur la photo, c'est le support bas qui est présenté par Robert en position haute pour voir si il s'adapte).
Si Fred 56 voulait bien demander à sa connaissance si il est strictement identique à celui du bas, ou sinon me faire une photo des différences. En principe facile à refaire.



La configuration réelle (sans le brancard haut).


_________________
JGM
www.jeanga.fr

Revenir en haut de page


supports de brancards pour ambulance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Recherche d'objets pour nos nez de cochon :: supports de brancards pour ambulance-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support