Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
|
 |
|
|
Auteur |
Message |
Jean-Gabriel MARTIN

Age: 73 Inscrit le: 31 Mar 2013 Messages: 1134 Localisation: Orléans Loiret France
|
Sujet: Sandillon (45) 2017 Dim Mar 12, 2017 4:03 pm |
|
|
Sous un grand soleil, ballade ce matin à la bourse de Sandillon. Déjà première galère du fait de Vigipirate pour accéder au parking des anciennes. De plus, la mairie construit un EPAD et un lotissement sur les espaces autour de la salle des fêtes où se tient la bourse. Accès compliqué,et je ne sais pas où ils se mettront l'an prochain (les organisateurs non plus semble t il).
Une 403 connue non Club à côté d' un coupé 404
la mienne avec sa nouvelle bâche à côté d'une traction et de Julien l'épicier et sa CV camionnette
un cabriolet 304S à vendre (semble très belle mais pas vu ses dessous, et comme d'habitude pas d'indication de prix) à côté d"une Facel Vega
et le traditionnel espace du retro Camping Club de France.
Je n'ai pas trouvé mon attelage,mais j'ai acheté un allumeur.
Un peu de monde connu, mais pas croisé de copains du Club 403.
Par contre,cette journée restera historique. Pascale ma chère et tendre a bien voulu m'accompagner pour ramener la voiture à Meung, et l'a même conduite sur une dizaine de kilomètres. Bilan, ça pue (j'avais juste fait le plein d’essence et c'est vrai que ça sent), c'est bruyant, c'est pas confortable, ça freine mal (ce n'est pas sa 308 SW avec ABS ). Mais à la CIA elle la conduira quand même !!!
 _________________ JGM
www.jeanga.fr |
|

|
|
L'DD Modérateur

Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 19550 Localisation: Haut Doubs
|
Sujet: Sandillon (45) 2017 Dim Mar 12, 2017 4:34 pm |
|
|
 _________________ pas trop vite,mais plus loin. |
|

|
|
ClaudoD4 Modérateur

Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 8682 Localisation: Mantes-la-Jolie 78
|
Sujet: Sandillon (45) 2017 Dim Mar 12, 2017 5:22 pm |
|
|
Merci Jean-Gabriel de ce reportage : ça sent le printemps et les anciennes sortent de leur sommeil hivernal ! |
|

|
|
Papytech Administrateur

Age: 77 Inscrit le: 13 Nov 2010 Messages: 15237 Localisation: 76710 - MONTVILLE - Normandie
|
Sujet: Sandillon (45) 2017 Dim Mar 12, 2017 5:49 pm |
|
|
ClaudoD4 a écrit: | Merci Jean-Gabriel de ce reportage : ça sent le printemps et les anciennes sortent de leur sommeil hivernal ! |
En effet ! Hier j'ai fait une balade en Mustang le long de la Seine et j'ai croisé une 911S, une DS 19, une ancienne Audi Quattro...
Merci Jean-Gabriel ! Tu pourras refaire conduire ton épouse entre Meung et Rouen !!!!!
Marie-Thérèse avait fait ses premiers 20 km en revenant de Madine, sur la route de Reims : problème de plateau, nous avons descendu le D4A, j'ai pu tracter le plateau au cul du camping-car jusqu'à une aire confortable où j'ai pu réparer, MT suivait au volant du NDC. Elle a été bien contente que le plateau puisse à nouveau supporter le D4 ! Il restait encore plus de 300 km à faire
Depuis, plus de plateau ! Tout en D4A _________________ Papytech
Mustang Grandé 1973, Mercury Colony Park 1989, Renault 19 cabriolet 1992 et ... D4A de 1959 venu du Languedoc-Roussillon. |
|

|
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|