Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4

 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Recherche d'objets pour nos nez de cochon :: recherche de portes arrieres D4

recherche de portes arrieres D4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
lolomob




Age: 49
Inscrit le: 24 Mai 2013
Messages: 288
Localisation: loiret

MessageSujet: recherche de portes arrieres D4  Posté leMer Avr 16, 2014 9:05 pm Répondre en citant

bonsoir
suite à un accident de la circulation évoqué dans ma rubrique " le D4B de lolomob " où mes portes arrière ont étés détruites je suis donc à la recherche d'un jeu de portes pour mon D4.
Qui aurait ça à ma vendre ?
D'avance merci Bounce

Revenir en haut de page

jean-louis403
Modérateur



Age: 55
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 4196
Localisation: Genève

MessageSujet: Re: recherche de portes arrieres D4  Posté leDim Avr 20, 2014 7:16 pm Répondre en citant

lolomob a écrit:
bonsoir
suite à un accident de la circulation évoqué dans ma rubrique " le D4B de lolomob " où mes portes arrière ont étés détruites je suis donc à la recherche d'un jeu de portes pour mon D4.
Qui aurait ça à ma vendre ?
D'avance merci Bounce


Salut Laurent,

Je peux te dépanner avec une paire de portes arrières, mais avec un peu de travail. Si tu as le temps de passer ici?

Bon courage et bonne remise sur pattes de ton fourgon...

JL

Revenir en haut de page

lolomob




Age: 49
Inscrit le: 24 Mai 2013
Messages: 288
Localisation: loiret

MessageSujet: recherche de portes arrieres D4  Posté leDim Avr 20, 2014 8:46 pm Répondre en citant

salut jean-louis
merci pour ta proposition,claude et robert ont aussi quelques chose pour moi et sont nettement plus proche geographiquement, je te remercie vivement d'avoir repondu a mon appel .

Revenir en haut de page

phil traere





Inscrit le: 12 Juin 2013
Messages: 120
Localisation: 44 Saint Nazaire

MessageSujet: recherche de portes arrieres D4  Posté leDim Avr 20, 2014 10:17 pm Répondre en citant

Chapeau bas pour ce forum ou l'entraide n'est pas qu'un vain mot !

Phil

Revenir en haut de page

lolomob




Age: 49
Inscrit le: 24 Mai 2013
Messages: 288
Localisation: loiret

MessageSujet: recherche de portes arrieres D4  Posté leLun Avr 21, 2014 10:20 am Répondre en citant

exactement phil
quand je donne le nom du forum a des gens qui ne connaissent pas et que je prononce "forum parfait"ça les faits sourire certains me disent " un forum n"est jamais parfait " pourtant içi autant le forum que les gens qui le frequente je pense que c'est vraiment..... ............ parfait

Revenir en haut de page


recherche de portes arrieres D4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Recherche d'objets pour nos nez de cochon :: recherche de portes arrieres D4-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support