Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4

 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Recherche d'objets pour nos nez de cochon :: cherche location/achat local

cherche location/achat local

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
proff




Age: 46
Inscrit le: 24 Nov 2014
Messages: 1684
Localisation: bourges / alencon / paris est

MessageSujet: cherche location/achat local  Posté leLun Mar 07, 2016 1:07 pm Répondre en citant

salut a tous
je pense que si je veux m'en sortir avant d'avoir l'age de la retraite (et ce meme si elle est de plus en plus liontaine avec les reformes successives) il faut que je me trouve un petit local plus proche de mon chez moi de tout les jours donc je demande ici au cas ou on sais jamais
si jamais vous connaissez un club d'amateur de vielles guimbardes dans le secteur du 93 peut etre que y aurai moyen bref je suis a l'ecoute de toutes les opportunités
pour info j'ai aussi mis une petite annonce la : http://www.leboncoin.fr/locations/935278262.htm

Revenir en haut de page

solinette




Age: 47
Inscrit le: 10 Oct 2017
Messages: 77
Localisation: 95 - Montigny et à l'angle du 53 et du 61

MessageSujet: cherche location/achat local  Posté leJeu Jan 04, 2018 11:17 am Répondre en citant

Salut Proff,

si je me fie au nombre de réponse que tu as eu sur ce post à l'époque, a priori, ça n'a pas donné grand chose...
Mais sur d'autre support a tu eu des retours?
Je suis un peu dans le même cas....
dans l'attente de ta réponse.
Bonne journée

Revenir en haut de page


cherche location/achat local

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Recherche d'objets pour nos nez de cochon :: cherche location/achat local-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support