|
Auteur |
Message |
bobinet
Age: 62 Inscrit le: 09 Déc 2015 Messages: 911 Localisation: Meaux seine et marne
|
Sujet: DYSFONCTIONNEMENT DU SITE Mer Mar 08, 2017 8:25 am |
|
|
Bonjour
depuis plusieurs jours, j'avais un problème d'accès au forum.
maintenant je peux y avoir accès, mais lorsque je clic sur la rubrique " voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite " ou les rubrique en dessous, ça m'envoie sur une page qui dit " fonction désactivé pour fonction de sécurité de serveur "
de plus je ne reçois plus de lien du forum dans ma boite mail, lorsque c'est une réponse d'un sujet sur lequel je suis intervenu ......
c'est moi ou l’hébergeur du forum qui déconne ???? _________________ bobinet |
|
|
|
D4B
Inscrit le: 05 Jan 2011 Messages: 2327 Localisation: Portsmouth England
|
Sujet: Re: DYSFONCTIONNEMENT DU SITE Mer Mar 08, 2017 8:51 am |
|
|
bobinet a écrit: | voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite[/b] " ou les rubrique en dessous, ça m'envoie sur une page qui dit " fonction désactivé pour fonction de sécurité de serveur "
|
Bonjour Bobinet,
cela m'arrive aussi même sur ce côté de la Manche,
malgré Brexit |
|
|
|
L'DD Modérateur
Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 20818 Localisation: Haut Doubs
|
Sujet: DYSFONCTIONNEMENT DU SITE Mer Mar 08, 2017 8:56 am |
|
|
Salut Steve,
brexit ?
une puce qui gène,qui gratte, au milieu de la manche?
_________________ pas trop vite,mais plus loin. |
|
|
|
bobinet
Age: 62 Inscrit le: 09 Déc 2015 Messages: 911 Localisation: Meaux seine et marne
|
Sujet: DYSFONCTIONNEMENT DU SITE Mer Mar 08, 2017 9:00 am |
|
|
Si je ne suis pas le seul, c'est rassurant !!!
ça ne donne pas d'explication, mais ce serais mieux de savoir que cela vient de l’hébergeur du forum et pas de l'informatique de la maison !! _________________ bobinet |
|
|
|
Bernard25 Modérateur
Age: 76 Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 4060 Localisation: Doubs (Franche-Comté)
|
Sujet: DYSFONCTIONNEMENT DU SITE Mer Mar 08, 2017 9:59 am |
|
|
Salut Bobinet,
J'ai le même problème que toi, tu n'es donc pas seul à rencontrer ces problèmes ! Si ça peut te rassurer .... |
|
|
|
Papytech Administrateur
Age: 76 Inscrit le: 13 Nov 2010 Messages: 15687 Localisation: 76710 - MONTVILLE - Normandie
|
Sujet: DYSFONCTIONNEMENT DU SITE Mer Mar 08, 2017 10:36 am |
|
|
C'est un problème d'hébergeur qui a eu un problème de serveur, peut-être lié à la tempête ??? Une attaque de hackers ???
Je n'en sais pas plus
Pour ma part, ce matin tout semble fonctionner, je reçois les notifications.
Pendant le week-end c'était tout forumparfait qui était en panne, pas que "NOTRE" forum. _________________ Papytech
Mustang Grandé 1973, Mercury Colony Park 1989, Renault 19 cabriolet 1992 et ... D4A de 1959 venu du Languedoc-Roussillon. |
|
|
|
bobinet
|
Sujet: DYSFONCTIONNEMENT DU SITE Mer Mar 08, 2017 11:46 am |
|
|
ça me rassure !!!
j'ai aussi depuis ce matin les notifications, mais toujours pas moyen d'aller vers les nouveaux messages depuis votre dernière visite...ça va venir !!!! _________________ bobinet |
|
|
|
totolarigot
|
Sujet: DYSFONCTIONNEMENT DU SITE Mer Mar 08, 2017 11:50 am |
|
|
Bonjour à tous
Moi non plus la fonction "nouveaux messages" ne fonctionne pas ni la fonction "rechercher" , les deux avec le même message sur la sécurité du serveur.
Il est vrai qu'en fermant tout, plus de problèmes.... |
|
|
|
schum22
Inscrit le: 29 Jan 2013 Messages: 302 Localisation: Cotes du Nord
|
Sujet: Re: DYSFONCTIONNEMENT DU SITE Mer Mar 08, 2017 11:59 am |
|
|
bobinet a écrit: | voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite[/b] " ou les rubrique en dessous, ça m'envoie sur une page qui dit " fonction désactivé pour fonction de sécurité de serveur "
|
Pareil chez moi (Firefox 51.0.1 64bits sur Windows 7). _________________ Seb
------------------------------------
TVA : Trégor Véhicules Anciens http://www.assotva.fr |
|
|
|
Papytech Administrateur
Age: 76 Inscrit le: 13 Nov 2010 Messages: 15687 Localisation: 76710 - MONTVILLE - Normandie
|
Sujet: DYSFONCTIONNEMENT DU SITE Mer Mar 08, 2017 12:39 pm |
|
|
Je crois que la patience est une vertu qui se perd
Moët Hennessy, comme disent les Anglais installés en Champagne !!!!!
Essayé avec Edge, Firefox, Chrome (windows 10 64 bits)..... pour voir. Il y en a assez pour continuer à écrire, participer au forum, en attendant un rétablissement complet de toutes les fonctionnalités.
Je me contente de voir si la petite icône est en rouge, ce qui indique quelque chose de nouveau.
Je ne parviens pas à avoir une réponse d'un des administrateurs de l'hébergeur...
Je pense que, comme la dernière fois, ils doivent rouvrir les forums les uns après les autres et bloquer ceux qui sont vérolés.
Pratiquement tous les jours je vire des inscriptions "bidon" avec des adresses mail bizarres, en provenance de Russie, Barhein, Iles Vierges, j'en passe et des meilleures. Je bannis systématiquement ces types d'adresses.
Il est à peu près certain que beaucoup de forums ne s'inquiètent pas de ces inscriptions et laissent la porte ouverte à des internautes malveillants (dixit un des administrateurs d'OVH). _________________ Papytech
Mustang Grandé 1973, Mercury Colony Park 1989, Renault 19 cabriolet 1992 et ... D4A de 1959 venu du Languedoc-Roussillon. |
|
|
|
ClaudoD4 (en ligne) Modérateur
Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 9254 Localisation: Mantes-la-Jolie 78
|
Sujet: DYSFONCTIONNEMENT DU SITE Mer Mar 08, 2017 3:39 pm |
|
|
Bonjour. Exactement pareil chez moi. Mais je n'avais pas remarqué qu'on pouvait voir quand même les nouveaux messages, et y répondre aussi.
Donc, c'est moindre mal, en attendant le rétablissement complet de toutes les fonctions. |
|
|
|
D4B
Inscrit le: 05 Jan 2011 Messages: 2327 Localisation: Portsmouth England
|
Sujet: DYSFONCTIONNEMENT DU SITE Jeu Mar 09, 2017 5:48 pm |
|
|
fonction desactivee pour raison de securite de serveur
|
|
|
|
Papytech Administrateur
|
Sujet: DYSFONCTIONNEMENT DU SITE Jeu Mar 09, 2017 6:09 pm |
|
|
D4B a écrit: | fonction desactivee pour raison de securite de serveur
|
Il y a cela qui remplace :
si la petite icône est en rouge, ce qui indique quelque chose de nouveau _________________ Papytech
|
|
|
bobinet
|
Sujet: DYSFONCTIONNEMENT DU SITE Jeu Mar 09, 2017 6:25 pm |
|
|
c'est où la petite icône en rouge qui indique du nouveau ????
merci papytech _________________ bobinet |
|
|
|
sim81120 Modérateur
Age: 66 Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 4433 Localisation: tarn 81
|
Sujet: DYSFONCTIONNEMENT DU SITE Jeu Mar 09, 2017 6:30 pm |
|
|
bobinet a écrit: | c'est où la petite icône en rouge qui indique du nouveau ????
merci papytech |
C'est l'icône à gauche des rubriques
celui-ci pour nouveau message
et celui-là quand il n'y en a pas
|
|
|
|
|
|