Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4

 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Recherche d'objets pour nos nez de cochon :: Cherche attelage de 403 bâchée

Cherche attelage de 403 bâchée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Jean-Gabriel MARTIN




Age: 72
Inscrit le: 31 Mar 2013
Messages: 1029
Localisation: Orléans Loiret France

MessageSujet: Cherche attelage de 403 bâchée  Posté leMer Mar 01, 2017 7:22 am Répondre en citant

Bonjour, tout est dans le litre. Je cherche un attelage pour ma bâchée. Toutes mes pistes de proximité n'ont pas abouti. Si vous avez ça dans un coin, ou si vous croisez dans une bourse, je suis preneur (SIAAR ou autre) à prix raisonnable. Merci d'avance. J'aimerais pouvoir partir en ballade en mai en 403 et caravane Razz
_________________
JGM
www.jeanga.fr

Revenir en haut de page

Harold/Liliane





Inscrit le: 08 Juil 2010
Messages: 3220
Localisation: tourlaville 50

MessageSujet: Cherche attelage de 403 bâchée  Posté leMer Mar 01, 2017 7:55 am Répondre en citant

Sans en être certain , je suppose que les 203 , 403,404 et 504 Camionnettes pouvaient être équipées du même crochet d'attelage .
Qu'en-penses tu Alain ?

Revenir en haut de page

philippau




Age: 56
Inscrit le: 22 Mar 2010
Messages: 650
Localisation: 64 pres de Pau

MessageSujet: Cherche attelage de 403 bâchée  Posté leMer Mar 01, 2017 10:02 am Répondre en citant

bonjour aurais tu une photo ou une doc car j'ai un attelage mais je ne sais pas de quoi c'est
Philippe

Revenir en haut de page

Jean-Gabriel MARTIN




Age: 72
Inscrit le: 31 Mar 2013
Messages: 1029
Localisation: Orléans Loiret France

MessageSujet: Cherche attelage de 403 bâchée  Posté leMer Mar 01, 2017 10:47 am Répondre en citant

Oui, 203, 403, 404 idem, 504 je ne sais pas mais probable.
Je me connecte ce soir de la maison et j'envoie un mail avec le fichier descriptif à qui le veut.
_________________
JGM
www.jeanga.fr

Revenir en haut de page

Bernard25
Modérateur



Age: 76
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 4060
Localisation: Doubs (Franche-Comté)

MessageSujet: Cherche attelage de 403 bâchée  Posté leMer Mar 01, 2017 10:30 pm Répondre en citant

Pour ma part, j'ai sur ma Peugeot 202 UH (bâchée) un attelage de fabrication artisanal : je pourrai t'adresser des photos si nécessaire et éventuellement les cotes ... (la caisse AR doit être à mon avis identique)

Revenir en haut de page

Papytech
Administrateur



Age: 76
Inscrit le: 13 Nov 2010
Messages: 15539
Localisation: 76710 - MONTVILLE - Normandie

MessageSujet: Cherche attelage de 403 bâchée  Posté leVen Mar 03, 2017 10:07 am Répondre en citant

De la part d'Harold

"....
Je joins à ces lignes un plan émanant d'un document Peugeot 203 sur l'attelage -remorque 203U8 , c'est à dire
camionnettes bâchées ( T3 ) ou tôlées ( L3 ) .
Je pense que cela doit intéresser Jean-Gabriel Martin et même d'autres . A condition que les camionnettes plus récentes ( 403 etc ) puissent recevoir elles aussi ce même attelage .
Je te laisse juge de l'opportunité de la diffusion ...
Merci ,
Harold ."



_________________
Papytech
Mustang Grandé 1973, Mercury Colony Park 1989, Renault 19 cabriolet 1992 et ... D4A de 1959 venu du Languedoc-Roussillon.

Revenir en haut de page

L'DD
Modérateur




Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 20640
Localisation: Haut Doubs

MessageSujet: Cherche attelage de 403 bâchée  Posté leVen Mar 03, 2017 11:14 am Répondre en citant

petite remarque,il me semble que le dessin du haut,l'attache soit un peu haute pour une remorque d'aujourd'hui?
au niveau du crochet "dogue",réaliser un fer à U,pour redescendre l'axe de la boule future?
_________________
pas trop vite,mais plus loin.

Revenir en haut de page

Alain





Inscrit le: 19 Sep 2011
Messages: 496
Localisation: 76 haute Normandie seine maritime

MessageSujet: Cherche attelage de 403 bâchée  Posté leVen Mar 03, 2017 1:46 pm Répondre en citant

harold a écrit:
Sans en être certain , je suppose que les 203 , 403,404 et 504 Camionnettes pouvaient être équipées du même crochet d'attelage .
Qu'en-penses tu Alain ?


Bonjour Harold

J'ai longtemps cherché pour ma bachée un attelage mais sans suite .
Des copains du forum station403 m' ont envoyés des photos mais c'était plus souvent des adaptations" sauvages" qu'un montage
alors j ai décidé de le faire moi même avec comme cahjer des charges de garder la roue de secours en place de ne riens souder sur les renforts de plancher de benne aprés moultes essais je suis arrivé a un compromis qui me plait la seule contrainte est d'enlever la boule et son U de mise a hauteur d'une eriba .
Il faut que je retrouve mes photos en tout cas vousle verrez a Isneauville

Revenir en haut de page

Jean-Gabriel MARTIN




Age: 72
Inscrit le: 31 Mar 2013
Messages: 1029
Localisation: Orléans Loiret France

MessageSujet: Cherche attelage de 403 bâchée  Posté leVen Mar 03, 2017 4:05 pm Répondre en citant

Le plan d'un modèle "Peugeot"



et d'un SIAAR

_________________
JGM
www.jeanga.fr

Revenir en haut de page


Cherche attelage de 403 bâchée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Recherche d'objets pour nos nez de cochon :: Cherche attelage de 403 bâchée-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support