Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
|
 |
|
|
Auteur |
Message |
ClaudoD4 Modérateur

Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 8682 Localisation: Mantes-la-Jolie 78
|
Sujet: 3ème Autodrome Vintage Market à MONTLHÉRY Mer Mar 23, 2016 11:06 pm |
|
|
Un évènement qui a lieu bientôt, et dont personne n'a parlé ici, je crois : le 3ème Autodrome Vintage Market organisé par Gazoline à Montlhéry le samedi 9 avril. L'an dernier, nous y étions allés, Pascal et moi, et malgré le temps pluvieux, j'en garde un bon souvenir, notamment du tour sur l'anneau de vitesse avec les D3A, expérience renouvelée peu après (et toujours sous la pluie) pour l'Aventure Peugeot Festival.
Quelqu'un pense y aller ?
http://gazoline.net/article2.php?id_article=2139 |
|

|
|
Bernard25 Modérateur

Age: 77 Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 3840 Localisation: Doubs (Franche-Comté)
|
Sujet: Re: 3ème Autodrome Vintage Market à MONTLHÉRY Jeu Mar 24, 2016 7:11 am |
|
|
ClaudoD4 a écrit: | Un évènement qui a lieu bientôt, et dont personne n'a parlé ici, je crois : le 3ème Autodrome Vintage Market organisé par Gazoline à Montlhéry le samedi 9 avril. L'an dernier, nous y étions allés, Pascal et moi, et malgré le temps pluvieux, j'en garde un bon souvenir, notamment du tour sur l'anneau de vitesse avec les D3A, expérience renouvelée peu après (et toujours sous la pluie) pour l'Aventure Peugeot Festival.
Quelqu'un pense y aller ?
http://gazoline.net/article2.php?id_article=2139 |
J'en garde un excellent souvenir ainsi que les bouteilles factices  |
|

|
|
Papytech Administrateur

Age: 77 Inscrit le: 13 Nov 2010 Messages: 15237 Localisation: 76710 - MONTVILLE - Normandie
|
Sujet: 3ème Autodrome Vintage Market à MONTLHÉRY Jeu Mar 24, 2016 7:46 am |
|
|
J'y ai laissé un essuie-glace et pourtant, c'était un accessoire indispensable  _________________ Papytech
Mustang Grandé 1973, Mercury Colony Park 1989, Renault 19 cabriolet 1992 et ... D4A de 1959 venu du Languedoc-Roussillon. |
|

|
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|