Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4

 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Recherche d'objets pour nos nez de cochon :: recherche porte arriere droite pour mon d4b

recherche porte arriere droite pour mon d4b

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
lolomob




Age: 49
Inscrit le: 24 Mai 2013
Messages: 288
Localisation: loiret

MessageSujet: recherche porte arriere droite pour mon d4b  Posté leMar Sep 23, 2014 7:52 pm Répondre en citant

je recherche une porte arriere droite pour mon d4b accidenté au mois d'avril
j'ai une porte de d3 mais le systeme de fermeture de la porte ,particulierement en bas est tres different ,donc achat ou echange possible contre cette porte
merci d'avance

Revenir en haut de page

Jean-Gabriel MARTIN




Age: 72
Inscrit le: 31 Mar 2013
Messages: 1029
Localisation: Orléans Loiret France

MessageSujet: recherche porte arriere droite pour mon d4b  Posté leMar Sep 23, 2014 8:02 pm Répondre en citant

Il y a deux portes arrière que je n'ai pas regardées de très prés mais qui ne semblent pas pourries sur le D4BD que je vais désosser.
Tu peux venir voir si elle fait (ou font ton bonheur).
Je suis en principe à Meung tous les WE, mais téléphone moi quand même avant par précaution. je t'envoie mon tel. : en MP.
_________________
JGM
www.jeanga.fr

Revenir en haut de page

lolomob




Age: 49
Inscrit le: 24 Mai 2013
Messages: 288
Localisation: loiret

MessageSujet: recherche porte arriere droite pour mon d4b  Posté leMer Sep 24, 2014 11:02 am Répondre en citant

ok merci jean gabriel,il se pourrait que je passe dimanche apres midi avant d'aller au boulot, si possible
bye

Revenir en haut de page

Jean-Gabriel MARTIN




Age: 72
Inscrit le: 31 Mar 2013
Messages: 1029
Localisation: Orléans Loiret France

MessageSujet: recherche porte arriere droite pour mon d4b  Posté leSam Sep 27, 2014 6:04 pm Répondre en citant

J'ai dégagé l’accès aux portes arrière du D4, elles sont en fait beaucoup plus fatiguées que vues de loin. J'ai peur que tu ne sois pas très avancé et qu'il y ait aussi beaucoup de travail de carrosserie. Mais je t’attends demain comme convenu si tu veux voir de plus prés.
_________________
JGM
www.jeanga.fr

Revenir en haut de page


recherche porte arriere droite pour mon d4b

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Recherche d'objets pour nos nez de cochon :: recherche porte arriere droite pour mon d4b-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support