Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4

 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Les balades :: 17 rencontre 2024 Lac des Settons (Morvan)

17 rencontre 2024 Lac des Settons (Morvan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Papytech
Administrateur



Age: 76
Inscrit le: 13 Nov 2010
Messages: 15539
Localisation: 76710 - MONTVILLE - Normandie

MessageSujet: 17 rencontre 2024 Lac des Settons (Morvan)  Posté leMar Mai 21, 2024 5:19 pm Répondre en citant

Retour à Montville ! Il y a eu une coupure d'électricité et YAPUKA vider les congélos Sad
_________________
Papytech
Mustang Grandé 1973, Mercury Colony Park 1989, Renault 19 cabriolet 1992 et ... D4A de 1959 venu du Languedoc-Roussillon.

Revenir en haut de page

L'DD
Modérateur




Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 20640
Localisation: Haut Doubs

MessageSujet: 17 rencontre 2024 Lac des Settons (Morvan)  Posté leMar Mai 21, 2024 5:52 pm Répondre en citant

Papytech a écrit:
Retour à Montville ! Il y a eu une coupure d'électricité et YAPUKA vider les congélos Sad


aïe,des fois un radio réveil sur le 220v peut donner une indication de l'heure de la remise en courant,
mais si les visuellement,les produits sont mous.........................
_________________
pas trop vite,mais plus loin.

Revenir en haut de page

ClaudoD4
Modérateur




Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 9168
Localisation: Mantes-la-Jolie 78

MessageSujet: 17 rencontre 2024 Lac des Settons (Morvan)  Posté leMar Mai 21, 2024 8:21 pm Répondre en citant

Bien arrivé à Longnes en début d'après-midi, avec le suivi bienveillant et rassurant de Patrick et Marie-T, que je remercie une fois de plus pour leur patience et pour leur accueil à bord de leur "5 étoiles" sur roues !

Merci à Michel de nous avoir accueillis dans le Morvan et d'avoir organisé cette rencontre toujours aussi conviviale et riche en échanges sur tous les sujets.

Le D3A a son embrayage qui patine de plus en plus et les faux-plats (je ne parle pas des côtes !) deviennent une vraie galère, même en l'absence du passager gaulois enveloppé... Lol

Photos à suivre, le plus tôt possible.

Revenir en haut de page

atroicendisse




Age: 61
Inscrit le: 03 Jan 2016
Messages: 1171
Localisation: sevres 92

MessageSujet: 17 rencontre 2024 Lac des Settons (Morvan)  Posté leMar Mai 21, 2024 8:24 pm Répondre en citant

ClaudoD4 a écrit:
Bien arrivé à Longnes en début d'après-midi, avec le suivi bienveillant et rassurant de Patrick et Marie-T, que je remercie une fois de plus pour leur patience et pour leur accueil à bord de leur "5 étoiles" sur roues !
Le D3A a son embrayage qui patine de plus en plus et les faux-plats (je ne parle pas des côtes !) deviennent une vraie galère, même en l'absence du passager gaulois enveloppé... Lol
ça sent la partie de mécanique. Lol

Revenir en haut de page

gv creations




Age: 56
Inscrit le: 20 Mar 2010
Messages: 1731
Localisation: Nord

MessageSujet: 17 rencontre 2024 Lac des Settons (Morvan)  Posté leMar Mai 21, 2024 10:07 pm Répondre en citant

Bien arrivés hier vers 18h Wink
Encore une belle rencontre Thumright
Merci Michel pour ton accueil et les balades autour et sur ce lac magnifique Durken-smilie
Merci Hervé et Corinne pour la balade de samedi et Cédric pour la balade de dimanche Cheers
Pas de grand reportage pour ma part, car samedi j'ai oublié l'appareil photo au camping Rolling Eyes et dimanche j'ai eu un problème de vitrage Mr. Green (a ce sujet, Cédric recherche une vitre avant droite bien transparente Lol pour son beau fourgon, merci pour lui).
Je compte sur Nicolas et son beau frère, ainsi que Corinne pour le reportage de cette année I love you

Vivement la 18ème à TOURNAI Cheers

Revenir en haut de page

Fred56




Age: 53
Inscrit le: 29 Jan 2015
Messages: 743
Localisation: Lorient

MessageSujet: 17 rencontre 2024 Lac des Settons (Morvan)  Posté leMer Mai 22, 2024 2:44 pm Répondre en citant

Logiquement j’ai un vitrage disponible pour Cédric. Il est d’époque et il faut que je regarde l’opacité du coup!

Revenir en haut de page

Cedric




Age: 47
Inscrit le: 06 Sep 2017
Messages: 793
Localisation: Bretagne; ille et vilaine

MessageSujet: 17 rencontre 2024 Lac des Settons (Morvan)  Posté leMer Mai 22, 2024 3:25 pm Répondre en citant

J'ai. Des vitrages d'avance Wink

Revenir en haut de page

fermontours




Age: 58
Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 97
Localisation: kain-Tournai - Belgique

MessageSujet: 17 rencontre 2024 Lac des Settons (Morvan)  Posté leMer Mai 22, 2024 6:30 pm Répondre en citant

Hello, Merci à tous c était top bonne ambiance malgré une grosse fatigue pour ma part (beaucoup de boulot avant et apres ce weekend) on peut dire que l on a réussi avec le temps aussi. Merci Michel pour ton application.
Vous pouvez compter sur nous pour le reportage photos et vidéos. Que nous mettons en forme.










_________________
Fermontours ça vaut l'détours

Revenir en haut de page

atroicendisse




Age: 61
Inscrit le: 03 Jan 2016
Messages: 1171
Localisation: sevres 92

MessageSujet: 17 rencontre 2024 Lac des Settons (Morvan)  Posté leMer Mai 22, 2024 7:11 pm Répondre en citant

Modification de ton dernier message, Michel Wink

























Revenir en haut de page

marlain




Age: 75
Inscrit le: 02 Juin 2013
Messages: 238
Localisation: draveil 91 et treigny 89

MessageSujet: 17 rencontre 2024 Lac des Settons (Morvan)  Posté leVen Mai 24, 2024 9:20 am Répondre en citant

Bonjour à tous,
Étant les plus prés de la rencontre et les premiers à être rentré chez nous,nous serons les derniers à remercier les copains, pour l'organisation merci Michel, pour nous avoir baladé merci Herve et Corinne, pour avoir essayé le D4 merci Patrick et Marie Thérèse merci à tous pour leur présence et leur bonne humeur. Marie et moi avons passé trois jours d’exception ou l'amitié est le fil rouge. Nous sommes tristes d'avoir un an à attendre afin de vous revoir, vivement l'année prochaine Bises à tous de nous deux.

Revenir en haut de page

Papytech
Administrateur



Age: 76
Inscrit le: 13 Nov 2010
Messages: 15539
Localisation: 76710 - MONTVILLE - Normandie

MessageSujet: 17 rencontre 2024 Lac des Settons (Morvan)  Posté leVen Mai 24, 2024 1:13 pm Répondre en citant

Je les avais oubliées...

Stéphane attirant les moustiques, j'ai préféré nous protéger :



Un p'tit garçon qui a bien grandi (à droite sur la photo) !!! Smile


_________________
Papytech
Mustang Grandé 1973, Mercury Colony Park 1989, Renault 19 cabriolet 1992 et ... D4A de 1959 venu du Languedoc-Roussillon.

Revenir en haut de page

atroicendisse




Age: 61
Inscrit le: 03 Jan 2016
Messages: 1171
Localisation: sevres 92

MessageSujet: 17 rencontre 2024 Lac des Settons (Morvan)  Posté leVen Mai 24, 2024 6:34 pm Répondre en citant

Papytech a écrit:
Je les avais oubliées...

Stéphane attirant les moustiques, j'ai préféré nous protéger :



Un p'tit garçon qui a bien grandi (à droite sur la photo) !!! Smile

Je pensais que c'était le grand garçon de gauche! Very Happy

Revenir en haut de page

SATANAS




Age: 59
Inscrit le: 01 Aoû 2021
Messages: 14
Localisation: VIF

MessageSujet: 17 rencontre 2024 Lac des Settons (Morvan)  Posté leVen Mai 24, 2024 6:59 pm Répondre en citant

L'DD a écrit:
SATANAS a écrit:
Bonjour à tous

Un grand merci !!! Flo et moi avons vraiment apprécié votre accueil, vos conseils et anecdotes meme si cette visite était un peu une visite "éclair". Nous sommes restés que le samedi car on a pas trouvé de logement pour le soir ( a moins de 150e la nuit!) Mais c'est normal au tout dernier moment.

une belle rencontre,nous sentons les passionnés............
la Belgique est sur la liste pour l'an prochain?



Je viens de me rendre compte que je n'avais pas répondu....Oui, on pense bien venir à la prochaine rencontre en Belgique avec le p'tit groin en faisant un petit circuit pour que le voyage soit moins long. Reste à savoir s'il sera en forme !
Bientôt la réponse car il est presque fini de remonter!
Bon, avant la mise au point, les réglages, etc....
Sans parler de l'aménagement interieur...
_________________
Fou DE volants !

Revenir en haut de page

atroicendisse




Age: 61
Inscrit le: 03 Jan 2016
Messages: 1171
Localisation: sevres 92

MessageSujet: 17 rencontre 2024 Lac des Settons (Morvan)  Posté leVen Mai 24, 2024 7:24 pm Répondre en citant

SATANAS a écrit:
L'DD a écrit:
SATANAS a écrit:
Bonjour à tous

Un grand merci !!! Flo et moi avons vraiment apprécié votre accueil, vos conseils et anecdotes meme si cette visite était un peu une visite "éclair". Nous sommes restés que le samedi car on a pas trouvé de logement pour le soir ( a moins de 150e la nuit!) Mais c'est normal au tout dernier moment.

une belle rencontre,nous sentons les passionnés............
la Belgique est sur la liste pour l'an prochain?



Je viens de me rendre compte que je n'avais pas répondu....Oui, on pense bien venir à la prochaine rencontre en Belgique avec le p'tit groin en faisant un petit circuit pour que le voyage soit moins long. Reste à savoir s'il sera en forme !
Bientôt la réponse car il est presque fini de remonter !
Bon, avant la mise au point, les réglages, etc....
Sans parler de l'aménagement interieur...
Il te reste 11 mois pour les finitions, ça devrait le faire! Very Happy

Revenir en haut de page

L'DD
Modérateur




Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 20640
Localisation: Haut Doubs

MessageSujet: 17 rencontre 2024 Lac des Settons (Morvan)  Posté leVen Mai 24, 2024 7:48 pm Répondre en citant

SATANAS a écrit:
L'DD a écrit:
SATANAS a écrit:
Bonjour à tous

Un grand merci !!! Flo et moi avons vraiment apprécié votre accueil, vos conseils et anecdotes meme si cette visite était un peu une visite "éclair". Nous sommes restés que le samedi car on a pas trouvé de logement pour le soir ( a moins de 150e la nuit!) Mais c'est normal au tout dernier moment.

une belle rencontre,nous sentons les passionnés............
la Belgique est sur la liste pour l'an prochain?



Je viens de me rendre compte que je n'avais pas répondu....Oui, on pense bien venir à la prochaine rencontre en Belgique avec le p'tit groin en faisant un petit circuit pour que le voyage soit moins long. Reste à savoir s'il sera en forme !
Bientôt la réponse car il est presque fini de remonter!
Bon, avant la mise au point, les réglages, etc....
Sans parler de l'aménagement interieur...


l'aménagement peut être sommaire,le plus important est de fiabiliser le bestiau! Pig
(normalement,semaine prochaine à nouveau un voyage au nord d'Epinal
avec bien sûr le ndc)
_________________
pas trop vite,mais plus loin.

Revenir en haut de page


Chez nos partenaires : Voyage

17 rencontre 2024 Lac des Settons (Morvan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 16 sur 19 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivante
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Les balades :: 17 rencontre 2024 Lac des Settons (Morvan)-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support