Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
|
 |
|
|
Auteur |
Message |
Harold/Liliane

Inscrit le: 08 Juil 2010 Messages: 3125 Localisation: tourlaville 50
|
Sujet: Bourse de St. Hilaire du Harcouët ( sud-Manche . Dim Mar 03, 2019 10:32 pm |
|
|
Ce dimanche , avons retrouvé la famille "Stéphane" , à St Hilaire du H. pour une bourse bien rurale et sympa. J'ai trouvé un carbu. pour J7 à moteur 403 et vais étudier son cas ... |
|

|
|
ClaudoD4 Modérateur

Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 8682 Localisation: Mantes-la-Jolie 78
|
Sujet: Bourse de St. Hilaire du Harcouët ( sud-Manche . Lun Mar 04, 2019 10:27 am |
|
|
Bonjour à tous. Je rajoute au message d'Harold les 3 photos qu'il m'a transmises, merci !
Ils ont tous le frite, on dirait, ça fait plaisir ! Un bonjour aux Bretons au passage.
Harold voulait photographier sa fidèle Xantia, mais l'appareil photo a ripé...
Plus cette Océane, en pensant à Bernard :
 |
|

|
|
Fred56
Age: 54 Inscrit le: 29 Jan 2015 Messages: 801 Localisation: Lorient en Bretagne à côté de la France
|
Sujet: Bourse de St. Hilaire du Harcouët ( sud-Manche . Jeu Mar 07, 2019 11:22 pm |
|
|
Euh... le cidre était breton j’espère!!!  |
|

|
|
L'DD Modérateur

Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 19550 Localisation: Haut Doubs
|
|

|
|
solinette
Age: 48 Inscrit le: 10 Oct 2017 Messages: 75 Localisation: 95 - Montigny et à l'angle du 53 et du 61
|
Sujet: Bourse de St. Hilaire du Harcouët ( sud-Manche . Mar Mar 12, 2019 12:10 pm |
|
|
Bonjour à tous,
je m'excuse platement, je vous ai abandonné presque 1 année, mais je pensais souvent à vous, mais j'ai tellmement de projet en cours....
Je suis également allé à Saint Hilaire cette année avec madame (qui fait une thèse sur la 4 cv et les femmes...) et la petite Soline, mais en Master camping car (re-pardon)
J'ai tenté de le logger pour savoir si vous y étiez présent, mais impossible de récupérer mon mot de passe. Bref, je vous ai chercher et j'aurai été ravi de vous présenter ma petite famille....peut être partie remise pour la bourse de Mantes ???? |
|

|
|
Harold/Liliane

Inscrit le: 08 Juil 2010 Messages: 3125 Localisation: tourlaville 50
|
Sujet: Bourse de St. Hilaire du Harcouët ( sud-Manche . Mar Mar 12, 2019 9:01 pm |
|
|
Mille regrets également ... mais la bourse de Mantes sera une superbe opportunité ! |
|

|
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|