Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Les balades :: Bourse de St. Hilaire du Harcouët ( sud-Manche .

Bourse de St. Hilaire du Harcouët ( sud-Manche .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Harold/Liliane

MessageSujet: Bourse de St. Hilaire du Harcouët ( sud-Manche .  Posté leDim Mar 03, 2019 10:32 pm Répondre en citant

Ce dimanche , avons retrouvé la famille "Stéphane" , à St Hilaire du H. pour une bourse bien rurale et sympa. J'ai trouvé un carbu. pour J7 à moteur 403 et vais étudier son cas ...

ClaudoD4
Modérateur

MessageSujet: Bourse de St. Hilaire du Harcouët ( sud-Manche .  Posté leLun Mar 04, 2019 10:27 am Répondre en citant

Bonjour à tous. Je rajoute au message d'Harold les 3 photos qu'il m'a transmises, merci !
Ils ont tous le frite, on dirait, ça fait plaisir ! Un bonjour aux Bretons au passage.

Harold voulait photographier sa fidèle Xantia, mais l'appareil photo a ripé... Wink

Plus cette Océane, en pensant à Bernard :

Fred56

MessageSujet: Bourse de St. Hilaire du Harcouët ( sud-Manche .  Posté leJeu Mar 07, 2019 11:22 pm Répondre en citant

Euh... le cidre était breton j’espère!!!

L'DD
Modérateur

MessageSujet: Bourse de St. Hilaire du Harcouët ( sud-Manche .  Posté leVen Mar 08, 2019 8:35 am Répondre en citant

Record de fréquentation pour la bourse des collectionneurs de véhicules de Saint-Hilaire-du-Harcouët
-
https://actu.fr/normandie/saint-hilaire-du-harcouet_50484/record-frequentation-la-bourse-collectionneurs-vehicules-saint-hilaire-harcouet_21860727.html

solinette

MessageSujet: Bourse de St. Hilaire du Harcouët ( sud-Manche .  Posté leMar Mar 12, 2019 12:10 pm Répondre en citant

Bonjour à tous,

je m'excuse platement, je vous ai abandonné presque 1 année, mais je pensais souvent à vous, mais j'ai tellmement de projet en cours....

Je suis également allé à Saint Hilaire cette année avec madame (qui fait une thèse sur la 4 cv et les femmes...) et la petite Soline, mais en Master camping car (re-pardon)

J'ai tenté de le logger pour savoir si vous y étiez présent, mais impossible de récupérer mon mot de passe. Bref, je vous ai chercher et j'aurai été ravi de vous présenter ma petite famille....peut être partie remise pour la bourse de Mantes ????

Harold/Liliane

MessageSujet: Bourse de St. Hilaire du Harcouët ( sud-Manche .  Posté leMar Mar 12, 2019 9:01 pm Répondre en citant

Mille regrets également ... mais la bourse de Mantes sera une superbe opportunité !

Bourse de St. Hilaire du Harcouët ( sud-Manche .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1