Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4

 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Expéditions "sauvetage de NdC" :: je suis des votres a part entiere!!!!!!!

je suis des votres a part entiere!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
michel.j





Inscrit le: 30 Nov 2009
Messages: 398
Localisation: autreches

MessageSujet: je suis des votres a part entiere!!!!!!!  Posté leDim Oct 09, 2011 6:25 pm Répondre en citant

Cheers salut a vous , et bien c'est fait depart hier matin a 5h00 avec mon compere joseph direction Evaux les bains tres bon accueil d'Albert (le gars de la mairie) joseph a chargé le beau gosse et rentré tard ds la soiree, sans soucis, je vous mets qques photos et vous ferez un autre reportage de ses petites spécificitées


pret a monter


mon beau profil


bien installé


aux arrets , succes assuré


il nous suit Wink

inutile de vous dire si je suis content Thumleft

Revenir en haut de page

L'DD
Modérateur




Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 20640
Localisation: Haut Doubs

MessageSujet: je suis des votres a part entiere!!!!!!!  Posté leDim Oct 09, 2011 6:36 pm Répondre en citant

super! un de plus dans l'Oise!
_________________
pas trop vite,mais plus loin.

Revenir en haut de page

Bernard25
Modérateur



Age: 76
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 4060
Localisation: Doubs (Franche-Comté)

MessageSujet: je suis des votres a part entiere!!!!!!!  Posté leDim Oct 09, 2011 6:38 pm Répondre en citant

Content pour toi et merci pour ces premières photo.
Te voilà propriétaire d'un NDC à carrosserie spéciale que nous n'avions pas encore parmi nous.
Avec une remorque 3 essieux le transport a dû s'effectuer sans problème !
On attend avec impatience la suite des photo.

Revenir en haut de page

carami60
Modérateur




Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 1790
Localisation: vosges

MessageSujet: je suis des votres a part entiere!!!!!!!  Posté leDim Oct 09, 2011 6:42 pm Répondre en citant

super, c'est bien d ele sauver celui là ils ne sont pas courant

Revenir en haut de page

Chenard du 44




Age: 34
Inscrit le: 12 Nov 2009
Messages: 1295
Localisation: Saint Joachim

MessageSujet: je suis des votres a part entiere!!!!!!!  Posté leDim Oct 09, 2011 6:50 pm Répondre en citant

La Classe il est unique en tout cas!

Revenir en haut de page

ptitpoulet




Age: 37
Inscrit le: 02 Avr 2011
Messages: 913
Localisation: Colombiers-Hérault

MessageSujet: je suis des votres a part entiere!!!!!!!  Posté leDim Oct 09, 2011 7:04 pm Répondre en citant

Super ça, effectivement je pense qu'il aura son effet celui la, vivement la suite!
_________________
Cargo-bus 1962

Revenir en haut de page

jean-louis403
Modérateur



Age: 55
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 4196
Localisation: Genève

MessageSujet: Re: je suis des votres a part entiere!!!!!!!  Posté leDim Oct 09, 2011 8:22 pm Répondre en citant

[quote="michel.j"]Cheers salut a vous , et bien c'est fait depart hier matin a 5h00 avec mon compere joseph direction Evaux les bains tres bon accueil d'Albert (le gars de la mairie) joseph a chargé le beau gosse et rentré tard ds la soiree, sans soucis, je vous mets qques photos et vous ferez un autre reportage de ses petites spécificitées

Salut Michel,

Bien content que tu aies pu mener à bien cette opération et que ce D3 retrouve un propritéaire qui va s'occuper de lui....

On attend la suite avec impatience.

A bientôt.

JL

Revenir en haut de page

D4B





Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 2327
Localisation: Portsmouth England

MessageSujet: je suis des votres a part entiere!!!!!!!  Posté leDim Oct 09, 2011 8:23 pm Répondre en citant

Des félicitations Michel, Votre nouveau NDC a de super intérêt.
Cela me rappelle : mon nettoyage de besoin de gouttières Wink

Revenir en haut de page

hockey45
Modérateur



Age: 64
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 4606
Localisation: La Chapelle St Mesmin (LOIRET)

MessageSujet: je suis des votres a part entiere!!!!!!!  Posté leDim Oct 09, 2011 8:47 pm Répondre en citant

Super pour toi et on attend ausi les photos de l' interrieure et moi j' ai mon antenne à refixé Lol Tu n' a plus qua demander à avoir une rubrique. Cheers

Revenir en haut de page

ClaudoD4
Modérateur




Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 9168
Localisation: Mantes-la-Jolie 78

MessageSujet: je suis des votres a part entiere!!!!!!!  Posté leDim Oct 09, 2011 9:17 pm Répondre en citant

Il est des nôtres, il a son nez-de-cochon comme les autres ! ou plutôt non, il n'est pas du tout comme les autres, ce NDC-là.
Bravo Michel pour cette récupération ! Et plein d'autres photos attendues Bounce

Revenir en haut de page

GDP





Inscrit le: 11 Aoû 2010
Messages: 858
Localisation: 57

MessageSujet: je suis des votres a part entiere!!!!!!!  Posté leDim Oct 09, 2011 9:50 pm Répondre en citant

Merci pour ton reportage.C'est vrai qu'il est bien original ce NDC

Revenir en haut de page

Papytech
Administrateur



Age: 76
Inscrit le: 13 Nov 2010
Messages: 15539
Localisation: 76710 - MONTVILLE - Normandie

MessageSujet: je suis des votres a part entiere!!!!!!!  Posté leDim Oct 09, 2011 10:03 pm Répondre en citant

D4B a écrit:
Des félicitations Michel, Votre nouveau NDC a de super intérêt.
Cela me rappelle : mon nettoyage de besoin de gouttières Wink


Hey Steve ! Je me suis déjà inscrit sur la liste : Les planches de rives et les haies qui poussent Wink



Super ce camion échelle ! Original et utile en même temps. Bine joué Michel ! Soigne-le bien !
_________________
Papytech
Mustang Grandé 1973, Mercury Colony Park 1989, Renault 19 cabriolet 1992 et ... D4A de 1959 venu du Languedoc-Roussillon.

Revenir en haut de page

D4B





Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 2327
Localisation: Portsmouth England

MessageSujet: je suis des votres a part entiere!!!!!!!  Posté leLun Oct 10, 2011 7:27 am Répondre en citant

[quote="Papytech"]Hey Steve ! Je me suis déjà inscrit sur la liste : Les planches de rives et les haies qui poussent ;)quote]

Patrick, ce n'est pas un problème comme Montville est sur la voie de Portsmouth Thumright Pig

Revenir en haut de page

Papytech
Administrateur



Age: 76
Inscrit le: 13 Nov 2010
Messages: 15539
Localisation: 76710 - MONTVILLE - Normandie

MessageSujet: je suis des votres a part entiere!!!!!!!  Posté leLun Oct 10, 2011 7:30 am Répondre en citant

[quote="D4B"]
Papytech a écrit:
Hey Steve ! Je me suis déjà inscrit sur la liste : Les planches de rives et les haies qui poussent ;)quote]

Patrick, ce n'est pas un problème comme Montville est sur la voie de Portsmouth Thumright Pig


Bien joué Wink

Ça réduira les frais Wink
_________________
Papytech
Mustang Grandé 1973, Mercury Colony Park 1989, Renault 19 cabriolet 1992 et ... D4A de 1959 venu du Languedoc-Roussillon.

Revenir en haut de page

michel.j





Inscrit le: 30 Nov 2009
Messages: 398
Localisation: autreches

MessageSujet: je suis des votres a part entiere!!!!!!!  Posté leLun Oct 10, 2011 7:57 am Répondre en citant

bien sympa tous vos commentaires,
effectivement je vous ferais rapidement des photos de details inter/ext Wink
et c'est vrai peut-etre ds la rubrique "l'Echelle de michel",
c'est le oueb maitre Study qui fait cela?
à dans la journee pour les photos Lol


le carnet de commande de prestations s'allonge Thumright

Revenir en haut de page


je suis des votres a part entiere!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 6 Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Expéditions "sauvetage de NdC" :: je suis des votres a part entiere!!!!!!!-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support