Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4

 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Le D4BD de Bill :: Carrosserie...

Carrosserie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
bill84




Age: 52
Inscrit le: 10 Déc 2012
Messages: 2001
Localisation: vaucluse

MessageSujet: Carrosserie...  Posté leDim Avr 18, 2021 9:06 pm Répondre en citant

La crémaillère de vitre étant montée...


Fabrication de l'habillage, je suis crevé!! Mr.red


Bon en vrai j'ai juste coupé le support, Carole à fait le reste, c'est technique en fait pour les angles arrondis (faut faire un fil de fronce et tout ça...demandez moi j'ai tout bien regardé!!) Mr. Green

Revenir en haut de page

bill84




Age: 52
Inscrit le: 10 Déc 2012
Messages: 2001
Localisation: vaucluse

MessageSujet: Carrosserie...  Posté leDim Avr 18, 2021 9:11 pm Répondre en citant

Celle la c'est pour Hervé...

Revenir en haut de page

bill84




Age: 52
Inscrit le: 10 Déc 2012
Messages: 2001
Localisation: vaucluse

MessageSujet: Carrosserie...  Posté leDim Avr 18, 2021 9:16 pm Répondre en citant

Cablage pour la pompe à biéres en 4mm2 avec fusible:

Revenir en haut de page

sim81120
Modérateur



Age: 66
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 4359
Localisation: tarn 81

MessageSujet: Carrosserie...  Posté leLun Avr 19, 2021 7:19 am Répondre en citant

Voilà un superbe fourgon qui va se dégourdir les roues dès la fin du confinement. Bravo William et Carole Thumleft Thumleft

C'est pour quand le CT?


Dernière édition par sim81120 le Lun Avr 19, 2021 7:22 am; édité 1 fois

Revenir en haut de page

bill84




Age: 52
Inscrit le: 10 Déc 2012
Messages: 2001
Localisation: vaucluse

MessageSujet: Carrosserie...  Posté leLun Avr 19, 2021 8:57 pm Répondre en citant

Merci Simone, d'ici 15 jours je pense pour le CT.
Normalement cette semaine j'ai mon échappement, on a les assises de sièges à faire, un essai routier et direction le contrôle!!

Revenir en haut de page

tefane22




Age: 52
Inscrit le: 20 Avr 2015
Messages: 4082
Localisation: cotes d armor

MessageSujet: Carrosserie...  Posté leLun Avr 19, 2021 10:56 pm Répondre en citant

bill84 a écrit:
Merci Simone, d'ici 15 jours je pense pour le CT.
Normalement cette semaine j'ai mon échappement, on a les assises de sièges à faire, un essai routier et direction le contrôle!!


Quoi , l assise est Toujours pas faite alors qu il m a fait tout un foin pour recevoir son siège au plus vite !!! Mr.red

Revenir en haut de page

herve




Age: 62
Inscrit le: 12 Nov 2009
Messages: 1406
Localisation: Pas-de-Calais

MessageSujet: Carrosserie...  Posté leMar Avr 20, 2021 6:37 am Répondre en citant

bill84 a écrit:
Celle la c'est pour Hervé...

Zut ,nous n'allons pas pouvoir y aller , j'ai pas de poche aumônière sur la porte de mon D3 Crying or Very sad
William et Carole vont devoir venir avec nous pour ouvrir la route et nous indiquer le chemin....
_________________
Je suis un vieux lion qui ne rugit plus.

Revenir en haut de page

bill84




Age: 52
Inscrit le: 10 Déc 2012
Messages: 2001
Localisation: vaucluse

MessageSujet: Carrosserie...  Posté leJeu Avr 22, 2021 8:41 pm Répondre en citant

Notre valise est prête Hervé, à nous la Corse!!! Bon ou on a le plus de chance de se perdre c'est sur le ferry!! Lol

Revenir en haut de page

remy06710




Age: 53
Inscrit le: 02 Nov 2018
Messages: 2913
Localisation: 06710 Villars sur var

MessageSujet: Carrosserie...  Posté leJeu Avr 22, 2021 8:55 pm Répondre en citant

bill84 a écrit:
Notre valise est prête Hervé, à nous la Corse!!! Bon ou on a le plus de chance de se perdre c'est sur le ferry!! Lol


je suppose que tu le prends a Marseille !?

Superbe travail de Madame !!! Thumleft

Revenir en haut de page

herve




Age: 62
Inscrit le: 12 Nov 2009
Messages: 1406
Localisation: Pas-de-Calais

MessageSujet: Carrosserie...  Posté leJeu Avr 22, 2021 9:00 pm Répondre en citant

remy06710 a écrit:
bill84 a écrit:
Notre valise est prête Hervé, à nous la Corse!!! Bon ou on a le plus de chance de se perdre c'est sur le ferry!! Lol


je suppose que tu le prends a Marseille !?

Superbe travail de Madame !!! Thumleft


Pour nous ça sera Toulon.
_________________
Je suis un vieux lion qui ne rugit plus.

Revenir en haut de page

bill84




Age: 52
Inscrit le: 10 Déc 2012
Messages: 2001
Localisation: vaucluse

MessageSujet: Carrosserie...  Posté leJeu Avr 22, 2021 9:27 pm Répondre en citant

remy06710 a écrit:
bill84 a écrit:
Notre valise est prête Hervé, à nous la Corse!!! Bon ou on a le plus de chance de se perdre c'est sur le ferry!! Lol


je suppose que tu le prends a Marseille !?

Superbe travail de Madame !!! Thumleft


Merci Rémy.
En fait c'est Hervé qui part, moi je reste à quai cette année! C'était de l'intox. Crying or Very sad
Sinon nous c'est également par Toulon, par habitude car il n'y avait pas Corsica à Marseille ,que la SNCM à l'époque.

Le second panneau de porte est mieux car au premier(photo) j'ai coupé le support trop court au niveau de la gâche...je me suis fait vachement engueulé d'ailleurs! Pas simple de réparer un NDC avec tant de pression! Mr.red

Revenir en haut de page

tefane22




Age: 52
Inscrit le: 20 Avr 2015
Messages: 4082
Localisation: cotes d armor

MessageSujet: Carrosserie...  Posté leJeu Avr 22, 2021 11:53 pm Répondre en citant

bill84 a écrit:
remy06710 a écrit:
bill84 a écrit:
Notre valise est prête Hervé, à nous la Corse!!! Bon ou on a le plus de chance de se perdre c'est sur le ferry!! Lol


je suppose que tu le prends a Marseille !?

Superbe travail de Madame !!! Thumleft


Merci Rémy.
En fait c'est Hervé qui part, moi je reste à quai cette année! C'était de l'intox. Crying or Very sad
Sinon nous c'est également par Toulon, par habitude car il n'y avait pas Corsica à Marseille ,que la SNCM à l'époque.

Le second panneau de porte est mieux car au premier(photo) j'ai coupé le support trop court au niveau de la gâche...je me suis fait vachement engueulé d'ailleurs! Pas simple de réparer un NDC avec tant de pression! Mr.red


Pour faire tant de conneries , la pression , c est sans doute celle que tu avale qui en est la cause !! Lol Lol
Je dis ça je dis rien !!
Ça veut boire autant qu un Breton mais ça tient pas la marée !! Mr.red Mr.red

Revenir en haut de page

bill84




Age: 52
Inscrit le: 10 Déc 2012
Messages: 2001
Localisation: vaucluse

MessageSujet: Carrosserie...  Posté leSam Avr 24, 2021 11:20 pm Répondre en citant

Tu chercherais pas à faire diversion, histoire de pas faire le Quizz sur la Bretagne???
Bon je te rassure coté connerie j'en ai encore une belle à mon actif aujourd'hui...je pense que j'ai détartré mon radiateur de façon un peu trop violente!! Ca fuit...toujours sans avoir roulé!! Geek
Du coup j'ai voulu monter mon échappement neuf, pour me détendre quoi!
Ca a fini à grand coup de disqueuse et de soudure!! Afrraid C'est rentré!

Revenir en haut de page

bill84




Age: 52
Inscrit le: 10 Déc 2012
Messages: 2001
Localisation: vaucluse

MessageSujet: Carrosserie...  Posté leMar Avr 27, 2021 9:38 pm Répondre en citant

Cheers Cheers Quel bonheur! MenhirMan n'a plus accès à ma rubrique, je vais pouvoir poster en toute quiétude!! Bounce

Donc première sortie sur route (enfin un semblant de route) pour le cochon.
J'ai toute mes vitesses, le moteur prends bien les tours, les freins freinent (ça plante bien même), suspension super, l'alternateur charge...enfin tout allait bien, c'etait beau!
Durken-smilie Durken-smilie
Et puis ma passagère à reçu des gouttes, c'est vrai que le temps était menaçant comme en...bref. Mais quand même, le cochon est étanche...Et puis des giclées d'eau!
Le radiateur c'est ouvert, le ventilo a bien fait son boulot et envoyé le liquide dans le "cockpit" (oui les premiers essais on a jamais de capot)! Mais c'est bien foutu car tout est dirigé vers le passager, rien ne va vers le pilote! Merci Peugeot!
Carole a du coup fait le retour à l’arrière du fourgon, faut que je lui installe une banquette!
Donc du coup controle technique pour plus tard le temps de recuperer un radiateur...c'est moche!!!

Revenir en haut de page

sim81120
Modérateur



Age: 66
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 4359
Localisation: tarn 81

MessageSujet: Carrosserie...  Posté leMer Avr 28, 2021 6:56 am Répondre en citant

C'est vrai qu'une banquette est très pratique,celle qui est dans Léon sert souvent.Merci à Tom pour ce cadeau.
De plus,comme elle n'est pas fixée au fourgon,elle devient siège éjectable dans les virages.Il suffit de laisser la porte coulissante ouverte et bye bye la compagnie Very Happy Very Happy

Revenir en haut de page


Carrosserie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 7 sur 10 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Le D4BD de Bill :: Carrosserie...-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support