Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
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 Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Mécanique :: Carburant

Carburant

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le ben




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MessageSujet: Carburant  Posté leSam Juin 29, 2013 5:38 pm Répondre en citant

Merci beaucoup Claude
Mes sont cassées à ras
Certainement pour cela que je n ais pu l'extraire !

J essaye de percer
Merci du conseil
http://www.mixturecloud.com/video=84n0v5RR
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Bernard25
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MessageSujet: Carburant  Posté leSam Juin 29, 2013 7:34 pm Répondre en citant

le ben a écrit:
Merci beaucoup Claude
Mes sont cassées à ras
Certainement pour cela que je n ais pu l'extraire !

J essaye de percer
Merci du conseil
http://www.mixturecloud.com/video=84n0v5RR


Si tes vis sont cassées à ras (les têtes de vis), tu dois pouvoir retirer la jauge assez facilement. Le joint l'a certainement collé, mais à l'aide d'un tournevis pour faire levier ...

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Papytech
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MessageSujet: Carburant  Posté leSam Juin 29, 2013 8:13 pm Répondre en citant

Avant de percer, sors la jauge Wink peut-être pourras-tu extraire la vis par l'intérieur avec un pince coudée et après quelques jours de dégrippant.
Un vieux truc : le Transyl chaud. Tu l fais chauffer jusqu'à frémissement, pas plus, sinon ça prend feu et tu verses sur tes trucs grippés.

J'ai dégrippé le moteur de la Mustang, en 1993, de cette façon, en versant dans chacun des 8 puits de bougies
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Papytech
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le ben




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MessageSujet: Carburant  Posté leLun Juil 01, 2013 7:11 am Répondre en citant

Merci
Ok démontée !
Gros tournevis sur le côté et elle est sortie !
Je suis super content
J ai nettoyé l exterieur
Et hop prochaine étape bétonnière
Par contre le flotteur......

Je crois qu'il faut mettre de la résine sur le flotteur ?
Que dois je acheter?
Merci encore
Ben
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Papytech
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MessageSujet: Carburant  Posté leLun Juil 01, 2013 7:23 am Répondre en citant

le ben a écrit:
Merci
Ok démontée !
Gros tournevis sur le côté et elle est sortie !
Je suis super content
J ai nettoyé l exterieur
Et hop prochaine étape bétonnière
Par contre le flotteur......

Je crois qu'il faut mettre de la résine sur le flotteur ?
Que dois je acheter?
Merci encore
Ben


Steve a acheté récemment la résine Restom....
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castor




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MessageSujet: Carburant  Posté leLun Juil 01, 2013 10:41 pm Répondre en citant

attention pas de polyester dans les réservoirs :il ne résiste pas aux hydrocarbures ,il faut de la résine époxyde (c'est ce que vend restom)
pour une petite réparation on peut utiliser de l'araldite qui est une résine époxyde...........

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L'DD
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MessageSujet: Carburant  Posté leMar Juil 02, 2013 5:38 am Répondre en citant

si le flotteur est percé?rebouche le trou avec de la soudure à l'étain.Si il est en cuivre........
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pas trop vite,mais plus loin.

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carami60
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MessageSujet: Carburant  Posté leMar Juil 02, 2013 6:49 am Répondre en citant

il doit être en liège vu le sens de son message

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le ben




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MessageSujet: Carburant  Posté leMar Juil 02, 2013 7:01 am Répondre en citant

C est du liège je pense
Je fini de nettoyer et je confirme
L araldite me plaît bien cela évite une grosse quantité a acheter !
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Papytech
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MessageSujet: Carburant  Posté leMar Juil 02, 2013 7:08 am Répondre en citant

le ben a écrit:
C est du liège je pense
Je fini de nettoyer et je confirme
L araldite me plaît bien cela évite une grosse quantité a acheter !


J'avais mis résine Restom pensant que tu allais faire le réservoir...

L'Araldite résiste-t-elle aux essences ?
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Alain





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MessageSujet: Carburant  Posté leMar Juil 02, 2013 6:10 pm Répondre en citant

bonsoir

Un Flotteur d'estafette fait tres bien l affaire et en plastique tenant aux hydrocaarbures


Alain

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le ben




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MessageSujet: Carburant  Posté leMar Juil 02, 2013 11:02 pm Répondre en citant

merci les normands !

j avais prevu juste graviers/ gas oil / et rincage acetone pour le reservoir

pour le flotteur il a l air fatigué


tu le trouve ou le flotteur d' estafette
( pas de risque de rejet : renault/peugeout !!!!! )
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le ben




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MessageSujet: Carburant  Posté leSam Juil 13, 2013 8:03 am Répondre en citant

[/img]http://imageshack.us/content_round.php?page=done&l=img824/4172/zs7j.jpg[img]

Jauge démontée

Pas trop de casse
Svp précision :
Comment se fait l étanchéité sur le bras pivotant ,
?
Pour le moment je ne vois rien
J ai rempli de w40 pour essayer de débloquer sans casser......[/img]
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le ben




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MessageSujet: Carburant  Posté leSam Juil 13, 2013 8:07 am Répondre en citant

Ah mais !!!



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ClaudoD4
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MessageSujet: Carburant  Posté leVen Fév 27, 2015 10:38 pm Répondre en citant

Bonsoir
J'ai une légère fuite d'essence à la jonction entre un réservoir et le gros tuyau en plastique qui relie les 2 réservoirs du D3A. Même en serrant à fond les serflex, l'essence suinte quand je gigote ce gros tuyau, qui est devenu trop rigide avec le temps.
Quelqu'un a-t-il déjà remplacé ce tuyau par une durite actuelle ? merci !

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