Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4

 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Recherche d'objets pour nos nez de cochon :: cache entrée caoutchouc passage de tubulure de remplissage

cache entrée caoutchouc passage de tubulure de remplissage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
bill84




Age: 52
Inscrit le: 10 Déc 2012
Messages: 2001
Localisation: vaucluse

MessageSujet: cache entrée caoutchouc passage de tubulure de remplissage  Posté leMer Mai 09, 2018 9:18 pm Répondre en citant

Afrraid Mon joint de goulotte aura tenu...moins de 2 mois! Il est tout craquelé et ...fendu. Et encore, il a pas été au contact d'essence!
Rassurez vous, c'est celui que j'avais acheté seul chez Britishspirit, c'est pas celui de la commande groupir.
Je vais lui mettre un coup de mastic noir dessus, ça ira bien!

Pareil une fois j'avais acheté de la durite essence...qui résistait pas à l'essence en fait! En 2 semaines les durites étaient devenu cassante!

Revenir en haut de page

tefane22




Age: 52
Inscrit le: 20 Avr 2015
Messages: 4082
Localisation: cotes d armor

MessageSujet: cache entrée caoutchouc passage de tubulure de remplissage  Posté leMer Mai 09, 2018 10:34 pm Répondre en citant

Purée !! Avec tous ces jours fériés pas moyen de trouver un jour ou la poste est ouverte !!!! ....... oui bon ok !!! C est moi qui deconne !!! Pffffff !!! Ca va arriver un jour William !!! Je suis du genre à repousser au lendemain !!.......mille excuses ......!!!!
Embarassed What the fuck ?!? Embarassed

Revenir en haut de page

bill84




Age: 52
Inscrit le: 10 Déc 2012
Messages: 2001
Localisation: vaucluse

MessageSujet: cache entrée caoutchouc passage de tubulure de remplissage  Posté leMer Mai 09, 2018 10:57 pm Répondre en citant

Dicton du sud:
"il ne faut jamais faire le jour même ce que tu peux faire le lendemain"!
Lol
Je vais installer une barre comme dans le métro et le passager voyagera debout et pis c'est tout!

Revenir en haut de page

tefane22




Age: 52
Inscrit le: 20 Avr 2015
Messages: 4082
Localisation: cotes d armor

MessageSujet: cache entrée caoutchouc passage de tubulure de remplissage  Posté leJeu Mai 10, 2018 9:07 pm Répondre en citant

Ben moi c est pire !!
Pourquoi faire aujourd hui ce que t aura peut être pas à faire demain !!
Mr.red What the fuck ?!? Mr.red
Pourtant je ménage pas ma peine !! Je raye de ma liste de tout ce que j ai à faire dans ma vie quelques trucs chaque jour !!! Le problème c est que je dois avoir 2 milliards de trucs à faire avant mon dernier souffle !! Rolling Eyes Shit Rolling Eyes

Revenir en haut de page

dedeheck




Age: 60
Inscrit le: 06 Jan 2011
Messages: 348
Localisation: moselle

MessageSujet: cache entrée caoutchouc passage de tubulure de remplissage  Posté leVen Mai 11, 2018 8:51 pm Répondre en citant

Comme toi Téfane, je pense qu'il me faudra 2 retraites pour arriver au bout de tous les projets que j'ai en tête !!!

Revenir en haut de page

tefane22




Age: 52
Inscrit le: 20 Avr 2015
Messages: 4082
Localisation: cotes d armor

MessageSujet: cache entrée caoutchouc passage de tubulure de remplissage  Posté leVen Mai 11, 2018 8:56 pm Répondre en citant

Ben ce n est pas 2 retraites qu il me faudra vu qu Avec mon métier on ne meurt pas à 104 ans dans son lit , il me faudrai au moins 200 ans de plus pour arriver à faire tout ce qu il me fait envie dans la vie !!! Bon c est vrai que j imagine aussi 2 ou 3 trucs nouveaux par semaine alors bon !!!...........
What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? Hello

Revenir en haut de page


cache entrée caoutchouc passage de tubulure de remplissage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 11 sur 11 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Recherche d'objets pour nos nez de cochon :: cache entrée caoutchouc passage de tubulure de remplissage-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support