Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
|
 |
|
|
Auteur |
Message |
L'DD Modérateur

Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 19550 Localisation: Haut Doubs
|
Sujet: Brassac en convoi Ven Nov 03, 2017 7:56 am |
|
|
Simone,voilà une idée qui me viens:
verrons nous côte à côte,(pour la photo)le Leon et celui de Claude à Brassac ?
il y à moins de 300 kms à faire......................... _________________ pas trop vite,mais plus loin. |
|

|
|
ClaudoD4 Modérateur

Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 8682 Localisation: Mantes-la-Jolie 78
|
Sujet: Brassac en convoi Ven Nov 03, 2017 8:28 am |
|
|
L'DD a écrit: | Simone,voilà une idée qui me viens:
il y à moins de 300 kms à faire......................... |
Laurent, bien que Brassac soit à peu près à mi-chemin entre Longnes et Planèzes, ça fait quand même 400 km à faire pour Léon et 500 km pour le D3A !!! Si déjà il y en a un, je serai heureux ! |
|

|
|
L'DD Modérateur

Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 19550 Localisation: Haut Doubs
|
Sujet: Brassac en convoi Ven Nov 03, 2017 8:32 am |
|
|
nous aussi! _________________ pas trop vite,mais plus loin. |
|

|
|
Papytech Administrateur

Age: 77 Inscrit le: 13 Nov 2010 Messages: 15237 Localisation: 76710 - MONTVILLE - Normandie
|
Sujet: Brassac en convoi Ven Nov 03, 2017 8:34 am |
|
|
ClaudoD4 a écrit: | L'DD a écrit: | Simone,voilà une idée qui me viens:
Laurent, bien que Brassac soit à peu près à mi-chemin entre Longnes et Planèzes, ça fait quand même 400 km à faire pour Léon et 500 km pour le D3A !!! Si déjà il y en a un, je serai heureux ! |
En plus il y aura peut-être un convoi à partir d'un point à fixer (idée de Téfane22) : Hervé, Nous, Stéphane, Harold, Pascal, Claude, Robert, Jean-Gabriel ??? et d'autres ???? (Franlaure, Totolarigot, Fred14, Fred56) _________________ Papytech
Mustang Grandé 1973, Mercury Colony Park 1989, Renault 19 cabriolet 1992 et ... D4A de 1959 venu du Languedoc-Roussillon. |
|

|
|
hockey45 Administrateur
Age: 64 Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 4329 Localisation: La Chapelle St Mesmin (LOIRET)
|
Sujet: Brassac en convoi Ven Nov 03, 2017 7:13 pm |
|
|
Papytech a écrit: | ClaudoD4 a écrit: | L'DD a écrit: | Simone,voilà une idée qui me viens:
En plus il y aura peut-être un convoi à partir d'un point à fixer (idée de Téfane22) : Hervé, Nous, Stéphane, Harold, Pascal, Claude, Robert, Jean-Gabriel ??? et d'autres ???? (Franlaure, Totolarigot, Fred14, Fred56) |
A médité et voir comment on pourra s' organisé. On va faire un peu ralé sur la route, mais trop bon. |
|

|
|
atroicendisse
Age: 62 Inscrit le: 03 Jan 2016 Messages: 1203 Localisation: sevres 92
|
Sujet: Brassac en convoi Ven Nov 03, 2017 7:52 pm |
|
|
hockey45 a écrit: | Papytech a écrit: | ClaudoD4 a écrit: | L'DD a écrit: | Simone,voilà une idée qui me viens:
En plus il y aura peut-être un convoi à partir d'un point à fixer (idée de Téfane22) : Hervé, Nous, Stéphane, Harold, Pascal, Claude, Robert, Jean-Gabriel ??? et d'autres ???? (Franlaure, Totolarigot, Fred14, Fred56) |
A médité et voir comment on pourra s' organisé. On va faire un peu ralé sur la route, mais trop bon. | Si le convoi passe pas loin de Nièvre,je vous rejoint. |
|

|
|
infoman

|
Sujet: Brassac en convoi Sam Nov 04, 2017 6:41 am |
|
|
Salut à tous, je ne viens plus souvent sur le forum mais Brassac m'a interpellé . C'est à 70 km d'où je suis en ce moment. Qu'est-ce qui est prévu la bas et quand svp ? Merci |
|

|
|
sim81120 Modérateur

Age: 67 Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 4128 Localisation: tarn 81
|
Sujet: Brassac en convoi Sam Nov 04, 2017 6:59 am |
|
|
infoman a écrit: | Salut à tous, je ne viens plus souvent sur le forum mais Brassac m'a interpellé . C'est à 70 km d'où je suis en ce moment. Qu'est-ce qui est prévu la bas et quand svp ? Merci |
Voici la réponse:
http://nezdecochon.forumparfait.com/rencontre-2018-massif-central-vt18104-15.html
C'est officiel, Didier vient de le confirmer, la rencontre 2018 se fera à Brassac les mines, tout près de l'association de Didier, l'ACPML - Musée de la locomotion.
Les dates retenues : samedi 25 et dimanche 26 août 2018 et comme d'habitude les arrivées peuvent se faire plus tôt et les départs plus tard.
Didier et Armelle sont les organisateurs et pour les aider je m'occupe des inscriptions et de la mise à jour du tableau !!! |
|

|
|
herve

Age: 63 Inscrit le: 12 Nov 2009 Messages: 1372 Localisation: Pas-de-Calais
|
Sujet: Brassac en convoi Sam Nov 04, 2017 10:18 pm |
|
|
En plus il y aura peut-être un convoi à partir d'un point à fixer (idée de Téfane22) : Hervé, Nous, Stéphane, Harold, Pascal, Claude, Robert, Jean-Gabriel ??? et d'autres ???? (Franlaure, Totolarigot, Fred14, Fred56)[
Papytech
---------------------------------------------------------------------
En ce qui nous concerne ,nous avons décidé de passer nos vacances 2018 en Auvergne . Nous serons donc déjà sur place ,mais nous essayerons de faire les 20/30 derniers km avec vous pour arriver "en convoi"
Hervé et Corinne _________________ Je suis un vieux lion qui ne rugit plus. |
|

|
|
philippau

Age: 57 Inscrit le: 22 Mar 2010 Messages: 623 Localisation: 64 pres de Pau
|
Sujet: Brassac en convoi Sam Nov 04, 2017 10:35 pm |
|
|
herve a écrit: | En plus il y aura peut-être un convoi à partir d'un point à fixer (idée de Téfane22) : Hervé, Nous, Stéphane, Harold, Pascal, Claude, Robert, Jean-Gabriel ??? et d'autres ???? (Franlaure, Totolarigot, Fred14, Fred56)[
Papytech
En ce qui nous concerne ,nous avons décidé de passer nos vacances 2018 en Auvergne . Nous serons donc déjà sur place ,mais nous essayerons de faire les 20/30 derniers km avec vous pour arriver "en convoi"
Hervé et Corinne |
super idée , on pourrai faire de même pour ceux du sud qui y monte |
|

|
|
Papytech Administrateur

Age: 77 Inscrit le: 13 Nov 2010 Messages: 15237 Localisation: 76710 - MONTVILLE - Normandie
|
Sujet: Brassac en convoi Sam Nov 04, 2017 10:39 pm |
|
|
philippau a écrit: | herve a écrit: | En plus il y aura peut-être un convoi à partir d'un point à fixer (idée de Téfane22) : Hervé, Nous, Stéphane, Harold, Pascal, Claude, Robert, Jean-Gabriel ??? et d'autres ???? (Franlaure, Totolarigot, Fred14, Fred56)[
Papytech
Hervé et Corinne |
super idée , on pourrai faire de même pour ceux du sud qui y monte |
A toi de jouer, Philippe  _________________ Papytech
Mustang Grandé 1973, Mercury Colony Park 1989, Renault 19 cabriolet 1992 et ... D4A de 1959 venu du Languedoc-Roussillon. |
|

|
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|