Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Les balades :: AVENTURE PEUGEOT FESTIVAL

AVENTURE PEUGEOT FESTIVAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
ClaudoD4
Modérateur

MessageSujet: AVENTURE PEUGEOT FESTIVAL  Posté leLun Fév 09, 2015 7:37 am Répondre en citant

Salut Patrick
Pas de mobile home pour moi. En tant que voisin, et sachant que cette période sera très chargée pour moi, je pense que je passerai une seule nuit au camping, celle du samedi. merci

Harold/Liliane

MessageSujet: AVENTURE PEUGEOT FESTIVAL  Posté leLun Fév 09, 2015 7:39 am Répondre en citant

Super , voilà un sujet qui avance !
Je crois qu'il vaut mieux se décider avant que l'annonce de cette concentration ne soit très répandue .

Bernard25
Modérateur

MessageSujet: AVENTURE PEUGEOT FESTIVAL  Posté leLun Fév 09, 2015 11:12 am Répondre en citant

harold a écrit:
Super , voilà un sujet qui avance !
Je crois qu'il vaut mieux se décider avant que l'annonce de cette concentration ne soit très répandue .

C'est bien pour ça que je me suis vite d&cidé pour le camping (par l'intermédiaire de Patrick) ! et en attendant de pouvoir s'inscrire à la manifestation .... :

Papytech
Administrateur

MessageSujet: AVENTURE PEUGEOT FESTIVAL  Posté leLun Fév 09, 2015 11:32 am Répondre en citant

Tableau à compléter Wink

Dernière édition par Papytech le Lun Fév 09, 2015 3:31 pm; édité 1 fois

proff

MessageSujet: AVENTURE PEUGEOT FESTIVAL  Posté leLun Fév 09, 2015 1:03 pm Répondre en citant

j'essayerai de passer juste dire un bonjour moi
histoire de rencontrer enfin les cadors du forum

Papytech
Administrateur

MessageSujet: AVENTURE PEUGEOT FESTIVAL  Posté leLun Fév 09, 2015 2:09 pm Répondre en citant

proff a écrit:

Les cadors ???????????? C'est tout ? Wink

hockey45
Administrateur

MessageSujet: AVENTURE PEUGEOT FESTIVAL  Posté leLun Fév 09, 2015 2:43 pm Répondre en citant

Moi normalement petit cador, fourgon, 2 nuit et 2 personnes.

Papytech
Administrateur

MessageSujet: AVENTURE PEUGEOT FESTIVAL  Posté leLun Fév 09, 2015 10:08 pm Répondre en citant

Réponse suite réservation du mobile home :

Bonjour,

Nous vous remercions pour l’intérêt que vous avez porté à notre camping.

Veuillez trouver ci-joint votre contrat de réservation.
Merci de nous retourner cet ordre de réservation complété, signé et accompagné de votre chèque d’acompte
et de les adresser à SAS Camping Paris Beau Village, Service Réservation, 1 voie des prés 91700 Villiers sur Orge.

La location est enregistrée dès la réception de l’acompte, elle vous sera ensuite confirmée par retour de courrier ou par email.

Nous vous confirmons que le tarif pour cette période est de 115.00€/nuit.
Nous vous remercions de bien vouloir nous adresser 30% du prix total, soit 70.00 €uros d’acompte (non remboursables en cas d’annulation), par chèque ou carte de crédit (nous contacter directement en cas de paiement par CB)

Après le réception de votre règlement d’acomptes, nous vous adresserons une confirmation écrite de réservation par email.
Le solde de votre séjour, sera payable à votre arrivée + 200 €uros (en especes) de caution pour le ménage.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre question

Cordialement.
Jennifer BAUDY

proff

MessageSujet: AVENTURE PEUGEOT FESTIVAL  Posté leLun Fév 09, 2015 11:14 pm Répondre en citant

Papytech a écrit:
proff a écrit:

Les cadors ???????????? C'est tout ? Wink

Smile bah disons que tous les noms que je vois ici vis a vis de moi sont des cadors Smile ne le prenez pas mal surtout y a aucune méchanceté la dedans Smile

Papytech
Administrateur

MessageSujet: AVENTURE PEUGEOT FESTIVAL  Posté leLun Fév 09, 2015 11:51 pm Répondre en citant

Non ! On ne le prend pas mal ! On trouve simplement que ce n'est pas assez fort !!!!!!

Lol Lol Lol Lol

Papytech
Administrateur

MessageSujet: AVENTURE PEUGEOT FESTIVAL  Posté leMar Fév 10, 2015 12:59 am Répondre en citant

j'ai également fait une demande auprès du camping "l'étang de Belesbat" à Courdimanche sur Essonne

http://www.camping-belesbat.com/

J'attends la réponse pour la publier ici.

C'est un peu plus loin, 33 km, un peu moins cher....

Egalement à Etampes, 24 km :

http://www.caravaning-levauvert-91.com/

Saint Chéron, 14 km

http://www.camping-parcdesroches.com/camping-parc-des-roches/camping-beauce-fr/index_fr.html

Dernière édition par Papytech le Mar Fév 10, 2015 12:42 pm; édité 1 fois

proff

MessageSujet: AVENTURE PEUGEOT FESTIVAL  Posté leMar Fév 10, 2015 3:25 am Répondre en citant

Papytech a écrit:
Non ! On ne le prend pas mal ! On trouve simplement que ce n'est pas assez fort !!!!!!

Lol Lol Lol Lol

Ah ok c'est juste un souci de referenciel de vocabulaire ... je comprends c'est juste que pour moi y a rien au dessus de cador ... Smile
d'ailleurs y a quoi au dessus de cadors ??
Experts? Ca fait trop guindé et trop assureur
Boss? ca fait trop english pour un forum peugeot (nothing personnal Steve)
Gurus? Ca fait trop sectaire
Éminences? Trop ancien régime
Genies? Trop inné
huiles? Sur un forum politique passe encore mais sur un forum mécanique c porte a confusion
Non sincèrement y a rien au dessus de cador Smile
Aller j'arrête mes betises / blagues / bouffonnerie/ digressions/ delires / etc Smile

Papytech
Administrateur

MessageSujet: AVENTURE PEUGEOT FESTIVAL  Posté leMer Fév 11, 2015 11:30 am Répondre en citant

En fin de compte j'ai réservé un mobile home au 1er camping, le beau village, à 7.5 km du circuit.

Pas de problème pour les hébergements dans les fourgons, je devrai simplement leur donner une liste, pour le moment on en est à

Ceux qui veulent se joindre à nous, ne perdez pas trop de temps, c'est proche de Paris et ce sera le week-end du 1er mai !!!!!

Papytech
Administrateur

MessageSujet: AVENTURE PEUGEOT FESTIVAL  Posté leJeu Fév 12, 2015 3:07 pm Répondre en citant

M. Lagoutte, de l'Aventure Peugeot, m'a appelé hier, concernant cette manifestation.

Pour l'instant les inscriptions ne sont pas ouvertes vraiment, par contre les membres de l'Aventure Peugeot seront directement "invités" par mail le moment venu.

M. Lagoutte conseille vivement aux non membres de se faire pré-inscrire, afin d'éviter tout débordement.

Je ne sais pas qui de Pascal, Claude, Bernard, Robert, Gabriel est membre de l'Aventure, je veux bien servir d'intermédiaire pour faire ces pré-inscriptions auprès de M. Lagoutte.
Pour Harold et moi, pas de problème Wink

ClaudoD4
Modérateur

MessageSujet: AVENTURE PEUGEOT FESTIVAL  Posté leJeu Fév 12, 2015 5:06 pm Répondre en citant

Salut Patrick.
Je ne suis pas membre de l'Aventure Peugeot, donc si tu veux bien me pré-inscrire... Merci mille fois
Idem pour Pascal d'ailleurs

AVENTURE PEUGEOT FESTIVAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 5 sur 21 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19, 20, 21  Suivante