Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
|
 |
|
|
Auteur |
Message |
hockey45 Administrateur
Age: 64 Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 4329 Localisation: La Chapelle St Mesmin (LOIRET)
|
Sujet: AVENTURE PEUGEOT FESTIVAL Ven Mar 13, 2015 9:57 pm |
|
|
Sans compter le prix de l' emplacement pour les assos
 |
|

|
|
D4B

Inscrit le: 05 Jan 2011 Messages: 2207 Localisation: Portsmouth England
|
Sujet: AVENTURE PEUGEOT FESTIVAL Lun Mar 16, 2015 4:30 pm |
|
|
Message reçu aujourd'hui:
Chères Adhérentes, Chers Adhérents,
C’est avec beaucoup de regrets que nous avons dû annoncer le report de notre grand rassemblement, initialement prévu à Montlhéry le 2 mai prochain.
Comme vous l’avez compris, malgré les efforts nombreux et importants de tous (que je tiens vraiment à souligner et remercier), l’augmentation des contraintes, organisationnelles et budgétaires, indépendantes de notre volonté, ne nous a pas permis d'ouvrir les inscriptions dans le timing nécessaire, et donc de créer un événement à la hauteur de nos ambitions.
La raison a rejoint la passion, et nous avons pleinement conscience que cette nouvelle va décevoir un grand nombre d'entre vous, qui nous avaient fait part de leur enthousiasme pour participer à cette manifestation.
Il en est bien sûr de même pour nous.
Je ne peux ni ne veux vous faire de promesses que nous ne pourrons tenir, mais soyez bien convaincus que nous avons déjà commencé à regarder toutes les solutions possibles, dont bien sûr le maintien d’un événement d’ici la fin de l’année.
Nous vous tiendrons bien sûr informés de ce que nous pourrons faire.
Je tiens quoiqu’il en soit à vous remercier chaleureusement de votre compréhension face à cette situation, mais aussi de votre engagement et de votre fidélité sans faille envers l’Aventure Peugeot.
Nous vous en sommes très reconnaissants.
Soyez assurés de notre volonté de nous retrouver prochainement autour d'un programme attractif et abouti, et assurés de l'engagement des équipes qui travaillent sur ce dossier, et que je tiens bien sûr à remercier également.
Bien à vous,
Xavier Peugeot Président de L’Aventure Peugeot
 |
|

|
|
Papytech Administrateur

Age: 77 Inscrit le: 13 Nov 2010 Messages: 15237 Localisation: 76710 - MONTVILLE - Normandie
|
Sujet: AVENTURE PEUGEOT FESTIVAL Lun Mar 16, 2015 5:29 pm |
|
|
Merci Steve ! Tu aurais pu mettre cela aussi :
Dear Members,
It is with many regrets that we had to announce the postponement of our big event, initially planned in Montlhéry on May 2nd of this year.
As you understood, despite the numerous and important efforts of all (that I really want to underline and thank), the increase of the constraints, organizational and budgetary, beyond our control, did not allow us to open the registrations in the necessary timing, and therefore to create an event as important as we wish.
The reason joined the passion, and we are completely conscious that this information is going to disappoint a large number of you who had announced us their enthusiasm to participate in this demonstration.
It is the same of course for us.
I cannot nor want to make you promises that we cannot keep, but be well convinced that we have already begun to look at all the possible solutions, among which the maintenance of an event by the end of the year.
Of course, we shall hold you well informed about what we can make.
I really want to thank you warmly for your understanding in front of this situation, but also for your commitment and your loyalty without fault to the “Aventure Peugeot”.
We are very grateful to you for it.
Be assured of our will to meet soon around an attractive and accomplished program, and be assured of the commitment of the teams working on this case, and I also thank them.
Sincerely Yours,
Xavier Peugeot
Président of « L’Aventure Peugeot »
 _________________ Papytech
Mustang Grandé 1973, Mercury Colony Park 1989, Renault 19 cabriolet 1992 et ... D4A de 1959 venu du Languedoc-Roussillon. |
|

|
|
phil traere

Inscrit le: 12 Juin 2013 Messages: 116 Localisation: 44 Saint Nazaire
|
|

|
|
ClaudoD4 Modérateur

Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 8682 Localisation: Mantes-la-Jolie 78
|
Sujet: AVENTURE PEUGEOT FESTIVAL Lun Mar 16, 2015 10:14 pm |
|
|
L'espoir renaît.... Merci de ces infos, Phil ! |
|

|
|
gv creations

Age: 57 Inscrit le: 20 Mar 2010 Messages: 1705 Localisation: Nord
|
Sujet: AVENTURE PEUGEOT FESTIVAL Lun Mar 16, 2015 10:38 pm |
|
|
Papytech a écrit: | Laurent, Harold et Liliane, MT et moi maintenons du vendredi 1er au dimanche 3 |
idem pour nous  |
|

|
|
Papytech Administrateur

Age: 77 Inscrit le: 13 Nov 2010 Messages: 15237 Localisation: 76710 - MONTVILLE - Normandie
|
Sujet: AVENTURE PEUGEOT FESTIVAL Lun Mar 16, 2015 10:49 pm |
|
|
gv creations a écrit: | Papytech a écrit: | Laurent, Harold et Liliane, MT et moi maintenons du vendredi 1er au dimanche 3 |
idem pour nous  |
C'est bon, le groupe tient !!!
Robert et ton épouse ? Toujours partants ?
Un camping sans rassemblement officiel... Ce n'est pas mal, non plus !
Et si d'autres personnes sont intéressées, je peux toujours réserver, l'accueil de ce camping est vraiment très sympa. _________________ Papytech
Mustang Grandé 1973, Mercury Colony Park 1989, Renault 19 cabriolet 1992 et ... D4A de 1959 venu du Languedoc-Roussillon. |
|

|
|
hockey45 Administrateur
Age: 64 Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 4329 Localisation: La Chapelle St Mesmin (LOIRET)
|
Sujet: AVENTURE PEUGEOT FESTIVAL Jeu Mar 19, 2015 10:55 pm |
|
|
Papytech a écrit: | gv creations a écrit: | Papytech a écrit: | Laurent, Harold et Liliane, MT et moi maintenons du vendredi 1er au dimanche 3 |
idem pour nous  |
Robert et ton épouse ? Toujours partants ?
Un camping sans rassemblement officiel... Ce n'est pas mal, non plus !
Et si d'autres personnes sont intéressées, je peux toujours réserver, l'accueil de ce camping est vraiment très sympa. |
Bonsoir à tous, désolé de ne pas avoir répondu mais toujour ok mais arrivé le vendredi matin ou apres midi. |
|

|
|
Papytech Administrateur

|
Sujet: AVENTURE PEUGEOT FESTIVAL Jeu Mar 19, 2015 11:35 pm |
|
|
Nous aussi, Robert, ce sera la vendredi. Je m'étais un peu planté dans le premier tableau en indiquant le jeudi... Ah ces retraités !!!
 _________________ Papytech
|

|
|
Bernard25 Modérateur

Age: 77 Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 3840 Localisation: Doubs (Franche-Comté)
|
Sujet: AVENTURE PEUGEOT FESTIVAL Ven Mar 20, 2015 1:31 pm |
|
|
Papytech a écrit: |
. |
Avec un peu de retard (panne liaison Internet) Je souhaite toujours faire partie du groupe  |
|

|
|
L'DD Modérateur

Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 19550 Localisation: Haut Doubs
|
Sujet: AVENTURE PEUGEOT FESTIVAL Ven Mar 20, 2015 1:32 pm |
|
|
typique au Doubs,panne de 5 semaines pour moi aussi.............. _________________ pas trop vite,mais plus loin. |
|

|
|
Harold/Liliane

Inscrit le: 08 Juil 2010 Messages: 3125 Localisation: tourlaville 50
|
Sujet: AVENTURE PEUGEOT FESTIVAL Ven Mar 20, 2015 1:50 pm |
|
|
C'est super que ce groupe tienne , bravo ! |
|

|
|
Papytech Administrateur

|
Sujet: AVENTURE PEUGEOT FESTIVAL Ven Mar 20, 2015 2:06 pm |
|
|
Et ce serait super que d'autres viennent nous rejoindre  _________________ Papytech
|

|
|
hockey45 Administrateur
|
Sujet: AVENTURE PEUGEOT FESTIVAL Ven Mar 20, 2015 10:54 pm |
|
|
Pour les gens du doubs, j' aurais un colis à faire suivre pour emmanuel. |
|

|
|
Papytech Administrateur

|
Sujet: AVENTURE PEUGEOT FESTIVAL Sam Mar 21, 2015 10:02 am |
|
|
hockey45 a écrit: | Pour les gens du doubs, j' aurais un colis à faire suivre pour emmanuel. |
Et pour toi j'ai toujours les plaques peintes par Jean-Do  _________________ Papytech
|

|
|
|
|
Page 8 sur 21 |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 19, 20, 21 Suivante |