Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4

 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Mécanique :: Plus de performances

Plus de performances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Papytech
Administrateur



Age: 76
Inscrit le: 13 Nov 2010
Messages: 15539
Localisation: 76710 - MONTVILLE - Normandie

MessageSujet: Plus de performances  Posté leDim Déc 11, 2016 9:03 pm Répondre en citant

Images tirées de l'Auto-journal Salon de l'automobile 1952

Pour Claude et Bernard25



Pour nos NDC


_________________
Papytech
Mustang Grandé 1973, Mercury Colony Park 1989, Renault 19 cabriolet 1992 et ... D4A de 1959 venu du Languedoc-Roussillon.

Revenir en haut de page

ClaudoD4
Modérateur




Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 9168
Localisation: Mantes-la-Jolie 78

MessageSujet: Plus de performances  Posté leDim Déc 11, 2016 9:37 pm Répondre en citant

Je vais mettre ça sur ma liste du père Noël... Santa

Revenir en haut de page

marlain




Age: 75
Inscrit le: 02 Juin 2013
Messages: 238
Localisation: draveil 91 et treigny 89

MessageSujet: Plus de performances  Posté leDim Déc 11, 2016 10:53 pm Répondre en citant

Avec un peu plus de place... un bon compresseur Constantin et hop 80 chevaux sous la chanterelle!!!!!

Revenir en haut de page

Papytech
Administrateur



Age: 76
Inscrit le: 13 Nov 2010
Messages: 15539
Localisation: 76710 - MONTVILLE - Normandie

MessageSujet: Plus de performances  Posté leDim Déc 11, 2016 11:31 pm Répondre en citant

marlain a écrit:
Avec un peu plus de place... un bon compresseur Constantin et hop 80 chevaux sous la chanterelle!!!!!


Va falloir retaper dans le capot moteur Wink
_________________
Papytech
Mustang Grandé 1973, Mercury Colony Park 1989, Renault 19 cabriolet 1992 et ... D4A de 1959 venu du Languedoc-Roussillon.

Revenir en haut de page

marlain




Age: 75
Inscrit le: 02 Juin 2013
Messages: 238
Localisation: draveil 91 et treigny 89

MessageSujet: Plus de performances  Posté leLun Déc 12, 2016 9:47 am Répondre en citant

Dans les délires possibles: mettre un V10 "Peugeot évidement" en position centrale avec boite séquentielle et quatre roues motrices la il y du boulot mais les performances seront au rendez-vous!!!! et bientôt l'asile!!!!!

Revenir en haut de page

bobinet




Age: 62
Inscrit le: 09 Déc 2015
Messages: 888
Localisation: Meaux seine et marne

MessageSujet: Plus de performances  Posté leLun Déc 12, 2016 11:50 am Répondre en citant

c'est pas le tout que de rouler vite.....il faut pouvoir s’arrêter à tant !!!! avant l'obstacle imprévu....
_________________
bobinet

Revenir en haut de page

bobinet




Age: 62
Inscrit le: 09 Déc 2015
Messages: 888
Localisation: Meaux seine et marne

MessageSujet: Plus de performances  Posté leLun Déc 12, 2016 11:53 am Répondre en citant

sur le dessin il y a une courbe avec 3 carbus....Pourquoi ne pas en avoir mis 4 ?? un par cylindre ça a de la gueule....mais pas facile à régler surement !!
_________________
bobinet

Revenir en haut de page

castor




Age: 80
Inscrit le: 11 Jan 2013
Messages: 565
Localisation: villeneuve les maguelone 34750

MessageSujet: Plus de performances  Posté leMer Déc 14, 2016 12:08 am Répondre en citant

hé là :qui parle de s’arrêter......
les freins c'est pour les lâches alors les nôtres sont bien suffisants !

Revenir en haut de page

Bernard25
Modérateur



Age: 76
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 4060
Localisation: Doubs (Franche-Comté)

MessageSujet: Plus de performances  Posté leJeu Déc 15, 2016 7:56 am Répondre en citant

marlain a écrit:
Dans les délires possibles: mettre un V10 "Peugeot évidement" en position centrale avec boite séquentielle et quatre roues motrices la il y du boulot mais les performances seront au rendez-vous!!!! et bientôt l'asile!!!!!


Et le V10 à installer en position centrale, là on a de la place ! plus de problème pour retirer le capot moteur ...

Revenir en haut de page

marlain




Age: 75
Inscrit le: 02 Juin 2013
Messages: 238
Localisation: draveil 91 et treigny 89

MessageSujet: Plus de performances  Posté leJeu Déc 15, 2016 10:58 am Répondre en citant

Cela va sans dire la position ne peut qu'être centrale la place y est mon cher Bernard et si nous allons plus loin il faudrait partir d'un châssis tubulaire et coque polyester frein carbone etc. etc. mais nous atteignions le début de la folie furieuse quoique en Angleterre certaines officines sont largement capable de relever le défi mais ceci est une autre histoire !!!!!

Revenir en haut de page

L'DD
Modérateur




Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 20640
Localisation: Haut Doubs

MessageSujet: Plus de performances  Posté leJeu Déc 15, 2016 11:31 am Répondre en citant

vous en revez? le voici:

_________________
pas trop vite,mais plus loin.

Revenir en haut de page


Plus de performances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Mécanique :: Plus de performances-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support