Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4

 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Les autres anciennes :: les motos anciennes

les motos anciennes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
bill84




Age: 51
Inscrit le: 10 Déc 2012
Messages: 1999
Localisation: vaucluse

MessageSujet: les motos anciennes  Posté leMar Fév 05, 2013 12:49 pm Répondre en citant

Shocked quel jus!! Ou peut etre une ancienne restauration qui c'est patinée? Quoi qu'il en soit, ce P53 mono tube est tres beau!

Bon L'DD, je crois que tu as gagné sur ce coup là Lol , je dirais à tout hasard une Yamaha 80's ou bien une KTM, en effet la moto Autrichienne est la seule moto à etre équipée d'origine d'un decapsuleur dans sa trousse à outils...J'ai pas bon, hein?

QUIZZ/PUZZLE; quelle marque?



Dernière édition par bill84 le Ven Fév 08, 2013 4:44 pm; édité 1 fois

Revenir en haut de page

L'DD
Modérateur




Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 20615
Localisation: Haut Doubs

MessageSujet: les motos anciennes  Posté leMar Fév 05, 2013 1:59 pm Répondre en citant

solution:
_________________
pas trop vite,mais plus loin.

Revenir en haut de page

L'DD
Modérateur




Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 20615
Localisation: Haut Doubs

MessageSujet: les motos anciennes  Posté leMar Fév 05, 2013 2:01 pm Répondre en citant

bill84 a écrit:
Shocked quel jus!! Ou peut etre une ancienne restauration qui c'est patinée? Quoi qu'il en soit, ce P53 mono tube est tres beau!

Bon L'DD, je crois que tu as gagné sur ce coup là Lol , je dirais à tout hasard une Yamaha 80's ou bien une KTM, en effet la moto Autrichienne est la seule moto à etre équipée d'origine d'un decapsuleur dans sa trousse à outils...J'ai pas bon, hein?

QUIZZ/PUZZLE; quelle marque?
le moteur renforce le cadre,une béquille centrale qui est retenue par le garde boue,du vieux!
_________________
pas trop vite,mais plus loin.

Revenir en haut de page

Alain





Inscrit le: 19 Sep 2011
Messages: 496
Localisation: 76 haute Normandie seine maritime

MessageSujet: les motos anciennes  Posté leMar Fév 05, 2013 7:02 pm Répondre en citant

V.V.T.C a écrit:
Alain a écrit:
Salut LAURENT
j ai une Peugeot P53 de 1939 100cc3 qui a une double sortie d 'échappement aussi en queue de poisson ..


Et bien nous sommes 2 proprios de P53 alors ! Cheers

Voici la mienne, un modèle CL, avec simple échappement en queue de poisson.






Salut VVTC
excuse j avais pas vu ta réponse , oui c 'est la meme suaf que moi j ai deux sorties d echappement .

elle est noire mais je sais pas si elle a pas ete repeinte , moi je l ai en piece détaché toute demontée , il me manque en gros le moteur je n ai que le bas et la boite demontée ) et le phare ..je desespére pas de trouver un moteur , il se font rares sur les petites annonces , un collectionneur m a dit de monter un 125 il se monte enplace sans modif parait il ???...donc je suis patient je finirai bien par en denicher un ..Si tu en connais un ..fais moi signe

En tout cas la tienne est tres belle je reviendrais vers toi pour d autres infos le moment venu si tu veux bien

Amiité

Alain



Wink

Revenir en haut de page

Harold/Liliane





Inscrit le: 08 Juil 2010
Messages: 3220
Localisation: tourlaville 50

MessageSujet: les motos anciennes  Posté leMar Fév 05, 2013 7:17 pm Répondre en citant

Migonne petite , Alain , BRAVO !

Revenir en haut de page

cliaxya
Administrateur



Age: 50
Inscrit le: 10 Nov 2009
Messages: 2181
Localisation: châteaurenard

MessageSujet: les motos anciennes  Posté leMer Fév 06, 2013 9:55 pm Répondre en citant



un petit quizz sur cette (ma) moto ...
Bien sur une Yam
_________________
Pilote décès, je roule à tombeau ouvert.

Revenir en haut de page

bill84




Age: 51
Inscrit le: 10 Déc 2012
Messages: 1999
Localisation: vaucluse

MessageSujet: les motos anciennes  Posté leMer Fév 06, 2013 10:12 pm Répondre en citant

Cheers SRX 600...un collector!

Revenir en haut de page

L'DD
Modérateur




Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 20615
Localisation: Haut Doubs

MessageSujet: les motos anciennes  Posté leLun Fév 11, 2013 7:55 am Répondre en citant

à retromobile:
_________________
pas trop vite,mais plus loin.

Revenir en haut de page

L'DD
Modérateur




Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 20615
Localisation: Haut Doubs

MessageSujet: les motos anciennes  Posté leLun Fév 11, 2013 8:30 am Répondre en citant


_________________
pas trop vite,mais plus loin.

Revenir en haut de page

L'DD
Modérateur




Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 20615
Localisation: Haut Doubs

MessageSujet: les motos anciennes  Posté leLun Fév 11, 2013 8:31 am Répondre en citant


_________________
pas trop vite,mais plus loin.

Revenir en haut de page

L'DD
Modérateur




Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 20615
Localisation: Haut Doubs

MessageSujet: les motos anciennes  Posté leMar Fév 12, 2013 6:33 pm Répondre en citant

un site? http://www.motos-et-passions.com/
_________________
pas trop vite,mais plus loin.

Revenir en haut de page

cliaxya
Administrateur



Age: 50
Inscrit le: 10 Nov 2009
Messages: 2181
Localisation: châteaurenard

MessageSujet: les motos anciennes  Posté leMer Fév 13, 2013 4:48 pm Répondre en citant


_________________
Pilote décès, je roule à tombeau ouvert.

Revenir en haut de page

dedeheck




Age: 60
Inscrit le: 06 Jan 2011
Messages: 348
Localisation: moselle

MessageSujet: les motos anciennes  Posté leMer Fév 13, 2013 9:37 pm Répondre en citant

Mon D4 me servira à transporter ça :



C'est mieux qu'une remorque .

Revenir en haut de page

Alain





Inscrit le: 19 Sep 2011
Messages: 496
Localisation: 76 haute Normandie seine maritime

MessageSujet: les motos anciennes  Posté leJeu Fév 14, 2013 8:21 pm Répondre en citant

qu' un mot : hummmm!!!

Alain

Revenir en haut de page

Alain





Inscrit le: 19 Sep 2011
Messages: 496
Localisation: 76 haute Normandie seine maritime

MessageSujet: les motos anciennes  Posté leJeu Fév 14, 2013 8:36 pm Répondre en citant

Avec le pickup j aimerai emmener celle -ci pour me balader en toute flèmardise' j avoue 'pendant les futures expo ,concentrations et autres



il s agit d 'un velo motorisé ITOM d 'origine de marque : LE FAUCON récupéré neuf chez la grand mère d 'un ami d'enfance ( magazin de velo et autre cyclos d avant guerre ), il etait encore enroulé de papier , j ai encore l'etiquette de vente , seule la roue avant n est pas d origine car elle l avait pretée a un client pendant la guerre et le personnage aprés guerre n 'est jamais revenu !!!je n ai pas la suite de l histoire .helas
il n ' a roulé pour l instant que deux cents metres , il m attend ....

Alain

Revenir en haut de page


les motos anciennes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 2 sur 31 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 29, 30, 31  Suivante
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Les autres anciennes :: les motos anciennes-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support