Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4

 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Recherche d'objets pour nos nez de cochon :: acht portes d3a

acht portes d3a

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
pascal78
Invité







MessageSujet: acht portes d3a  Posté leSam Avr 03, 2010 3:11 pm Répondre en citant

bonjour je recherche portes ar pour mon d3 je ne sais pas si se sont les meme d4 merci

Revenir en haut de page

ClaudoD4
Modérateur




Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 9168
Localisation: Mantes-la-Jolie 78

MessageSujet: acht portes d3a  Posté leSam Avr 03, 2010 5:20 pm Répondre en citant

Salut Pascal.
Toutes les portes sont les mêmes, mais avec 2 systèmes de fermeture différents (pênes et gâches différents en haut et en bas) : on peut quand même adapter facilement un modèle sur l'autre si on a les pièces correspondantes.
C'est plus simple de trouver les bonnes portes : les D3A, D4A et les premiers D4B ont les mêmes, le changement ayant eu lieu en juin 1960.
Mais tes portes me semblaient en bon état l'autre jour qu'on s'est vu ?
Pour ta tirette de démarreur, j'ai vu ta demande, mais je n'ai pas ça, désolé...
à +

Revenir en haut de page

pascal78
Invité







MessageSujet: acht portes d3a  Posté leSam Avr 03, 2010 7:36 pm Répondre en citant

j ai poussez un chargeur ce matin dans l atelier je te joindrai les photos pas tres joli .en gros ce matin j ai instaler un coupe batterie pour percer le coffre j ai passez une vitesse tu de doute de la suite au moment de repartir un ptit coup de demareur comme les cables de starter et de demareur ne sont toujours pas en place je n etait pas assis sur le siege je n ai rien pu faire pour ratraper le coup quand tu verra les photos tu comprendra pourquoi je recherche des portes.

Revenir en haut de page

ClaudoD4
Modérateur




Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 9168
Localisation: Mantes-la-Jolie 78

MessageSujet: acht portes d3a  Posté leSam Avr 03, 2010 8:37 pm Répondre en citant

Pas de bol, Pascal ! Tu as cumulé toutes les malchances... Mais peut-être que tes portes sont quand même réparables ?
Le gars d'Évreux (qui vend son D3A noir) a aussi en vente une porte arrière en très bon état (je l'ai vue de près) : je crois que c'est la gauche, avec la plaque d'immatriculation. Je te mets le lien

http://www.leboncoin.fr/vi/103508357.htm?ca=12_s

Peut-être qu'il te la vendra séparément (je le connais un peu, si tu veux je l'appelle pour toi)
à +

Revenir en haut de page

hockey45
Modérateur



Age: 64
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 4606
Localisation: La Chapelle St Mesmin (LOIRET)

MessageSujet: acht portes d3a  Posté leSam Avr 03, 2010 9:53 pm Répondre en citant

Salut, moi moi moi j' en ai, j' ai rentré un d3 cette aprem, ses une banque de pièce.

Revenir en haut de page

pascal78
Invité







MessageSujet: acht portes d3a  Posté leDim Avr 04, 2010 7:36 am Répondre en citant

hockey45 a écrit:
Salut, moi moi moi j' en ai, j' ai rentré un d3 cette aprem, ses une banque de pièce.

Dans quel etat sont elle ? car pour la carosserie je ne peut rien faire . merci

Revenir en haut de page

hockey45
Modérateur



Age: 64
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 4606
Localisation: La Chapelle St Mesmin (LOIRET)

MessageSujet: acht portes d3a  Posté leDim Avr 04, 2010 9:32 am Répondre en citant

Salut extérieurement elle sont propre, mais un travail de carosserie sur le bas intérieure. Donne moi une adresse mail que je t' envoie des photos et que tu voie. Je t' ai envoier la mienne en mp

Revenir en haut de page


acht portes d3a

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Recherche d'objets pour nos nez de cochon :: acht portes d3a-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support